Chiens
Web Les Chiens

+ Recherche interne
Index  •  FAQ  •  Contact  •  Liste des Membres  •  Vos départements  •   S'inscrire sur Les Chiens  •   Messages Privés  •   Connexion
 Ajouter le forum à vos favoris   Faire un lien   Photos de pompiers Photos  Informations sur les chiens Le site | Concours
Les Chiens : le forum dédié à notre ami le chien
Vous ne pouvez pas participer car vous n'êtes pas inscrit : inscription gratuite !
Comment choisir ses croquettes ?

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Aloria

MessagePosté le: 25 Aoû 2008, 14:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le site Embarassed , je m'adresse à vous car j'ai une chienne croisée berger allemand-beauceron de 6 ans que j'ai adopté depuis ses 1 mois et demi. Et oui c'est très jeune mais elle était déjà à la SPA après un passage à la fourrirèe Sad .

En faite il ya quelques temps, j'ai constaté une petite baisse de forme. Nous vivons en appartement depuis 2 ans alors qu'avant nous avions une maison. Elle pèse 28kg, un poil trop selon le véto mais bon ... Laughing

Je souhaite donc savoir s'il existe des types de croquettes plus adaptés à son âge, ou autres critères que le mélange que le lui prépare actuellement (croquette de supermarché type pedigree et frolic pour la gourmandise Wink )

Merci d'avance et bonne journée à vous.

Aloria
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
coquelicot34790

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 20:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout d'abord il faut préférer les croquettes de marque(haute gamme). les croquettes sont beaucoup mieux assimilés, selles moins importantes et chien en meilleur forme(poil doux).
les croquettes de supermarchés sont faites à base de sous produits animaux(os d'animaux-poils-plumes...)enfin rien d'exellent.
les croquettes hauts de gamme type proplan ou royal canin sont certes plus chers mais les quantités journalières sont moins importantes. l'un dans l'autre tu n'y perd pas vraiment!
as tu d'autres questions la dessus?
Aloria

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 20:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir,

Merci de ta réponse, je me suis renseignée je pense avoir trouvé des croquettes pas trop mal, c'est effectivement des Royal Canin. Je n'ai plus qu'à attendre qu'elle goûte pour avoir son verdict ;p

Jamais j'aurais imaginé que les croquettes de supermaché pouvaient être confectionnées avec des poils et ou plumes Confused

Merci des infos

coquelicot34790

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 20:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

en fait c'est l'animal en entier qui est broyé.
donc tu as choisi du RC medium adult, cest ca?
un chien se jete généralement sur de nouvelles croquettes. dc'est pour ca que je pense que les échantillons donnés en animalerie sont nuls(sauf pour voir allergie) car le chien mangera toujours bien ses nouvelles croquettes. si ton chien chipote un peu ses croquettes tu peux un peu les humidifier.
Aloria

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 20:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai choisi les RC Adult Weight Ostéo, en faite mon choix s'est fait par le biais d'un question sur un site qui vend des croquettes, entre autre il me conseille celui là.
coquelicot34790

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 23:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah je ne connais pas ces croquettes là.
Tweaker

MessagePosté le: 25 Sep 2008, 09:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

RC est une gamme de croquettes vraiment moyenne, elle est haut de gamme grâce a la pub et la répercution qu'elle porte sur les gens.

J'ai pu tester sur plusieurs chiens ces croquettes, la qualité du poil, la quantité des selles etc ne sont vraiment pas top comparé au prix.

Nuttra nugget's, nutram, orijen, eukanuba, 1st choice : sont moins cher et de largement meilleur qualité Smile

MessagePosté le: 27 Sep 2008, 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Je suis dépositaire d'une marque qui propose des produits d'excellente qualité et nettement moins chers que la plupart des autres grandes marques. La raison de la différence de prix est simple : Husse fait très peu de publicité et vend directement à domicile (donc pas de multiples intermédiaires / magasins à rémunérer)!

Bien-sûr, je vous dis cela sans aucun intérêt puisque je suis VDI dans les Alpes Maritimes et vous n'êtes donc pas du tout située dans mon secteur!! Mais si vous voulez en savoir plus sur la marque Husse et peut-être demander un échantillon pour faire gouter ça à la miss, allez sur www.husse.fr

Très cordialement,

Fred.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail

Autres sujets de discussions
comment accoucher un chien le 18/10/2006
Comment envoit-ton un photos? le 13/06/2007
comment ce comporterait il avec des maux de tete??? le 10/12/2007
Vous qui travaillez, comment faites-vous avec votre chien? le 06/01/2008
QUELLE RACE DE CHIEN CHOISIR ? le 14/02/2008
QUELLE RACE DE CHIEN CHOISIR ? le 14/02/2008
comment sauver mon canapé ! le 18/02/2008
comment eviter la jalousie entre deux chiennes svp!!!!!! le 30/03/2008