| Auteur |
Message |
patgav
|
Posté le:
26 Déc 2007, 21:24 |
  |
Bonsoir à tous,
Voici mon site, j'espère qu'il vous donnera l'envie d'aller chercher un peu plus loin la vraie nature du chien et les codes qui nous permettent de mieux les comprendre.
http://www.educateur-canin.eu/
AMICALEMENT
PATGAV |
Dernière édition par patgav le 08 Fév 2008, 15:11; édité 1 fois |
|
  |
 |
Mélany

|
Posté le:
27 Déc 2007, 12:29 |
  |
Un bon site avec des infos pratiques j'aime beaucoup s'est simple et clair.
On voit que tu connais ton métier se qui n'est pas le cas de tous malheureusement  |
_________________ Pas de mauvais chiens mais de mauvais maitres |
|
  |
 |
patgav
|
Posté le:
27 Déc 2007, 20:44 |
  |
Bonsoir,
Merci Mélany. C'est une vraie passion même si parfois il n'est pas très facile de donner des conseils par écrit, car il y a aussi une partie psychologie (les maîtres) et beaucoup d'instinct (les chiens).
La rencontre est absolument indispensable pour un problème difficile de comportement.
Bonne fin d'année à toi et à ton nounours.
AMICALEMENT
PATGAV |
|
|
  |
 |
Mélany

|
Posté le:
28 Déc 2007, 17:44 |
  |
Oui je comprend parfaitement et de toute facon pour moi les métiers autour d'animaux autant les chevaux que les reptiles sont avant tout des passions .
Et heuressement j'imagine pas la personne qui détestent les chiens travailler avec quoique vu le monde actuel sa peut toujours arrivé
Et en plus je viens de m'apercevoir que tu es dans le même coin que moi j'habite aussi boulogne quelle drole de coincidence
Merci bonne fin d'année a toi aussi et à tes loulous |
|
|
  |
 |
patgav
|
Posté le:
28 Déc 2007, 20:37 |
  |
Bonjour Mélany,
Oui, quelle coïencidence !
Alors il se pourrait qu'un jour je t'invite en ballade un samedi matin ou un dimanche après midi soit au parc de St Cloud soit au Bois de boulogne.
En effet, je souhaite installer un genre de promenades de santé mais aussi d'éducation pour tout les maîtres et leurs chiens qui le souhaitent. Si tu connais des personnes qui sont interessées, surtout n'hésites pas. Tarifs au trimestre 50 € ou à l'année 150 €. Comme tu vois, très compétitifs (équivalent des clubs canins) sauf que moi je personnaliserais au maximun mon éducation sur chaque chien. Et bien sûr tout cela dans la joie et la bonne humeur !!!
Pour le moment je ne me suis pas encore mise au travail, mais je te tiens au courant. Si tu décides de venir je t'offre le premier trimestre.
Bonnes fêtes, et oui cela continue.
AMICALEMENT
PATGAV |
|
|
  |
 |
Mélany

|
Posté le:
28 Déc 2007, 22:02 |
  |
trés bonne idée et je serais ravie de me joindre à toi et je suis sur que sa peut interessées d'autres personnes je ferais circuler
Mais avant je dois continue l'éducation de mon pépére c'est long mais c'est payant.Bon continuation |
|
|
  |
 |
|
|
|