| Auteur |
Message |
Paloma

|
Posté le:
31 Juil 2008, 12:55 |
  |
Oui vous avez raison mais que voulez vous faire, c'est vrais beaucoup de jeune frime avk leur chien (rott staff .....) mais il sen foute que les chiens souffre ou pas tout ce qui les interresse ces davoir la cote avk leur animal ou pluto leur objet c'est affeux imonde eceuran tout ce que vous voulez mais que voulez vous faire ???????  |
_________________ Mon 2e blog lacher vos com
http://gossipgirl.skyrock.com |
|
     |
 |
Brevet
|
Posté le:
10 Aoû 2008, 14:11 |
  |
Bonjour
y'a encore plus écœurant et je l'ai vécu.
Un agent de sécurité en civile se soir là, promène son chien un rott.
Je sais pour en avoir discuté avec lui qu'il rend son chien agressif volontairement pour le rendre impressionnant lors de ces vacations. C'est absurde!!!!
L'autre jour ce chien à essayé d'attaquer mon chien dans la rue avec sa muselière nylon mal serrée qui m'as fait avoir quelques craintes.
La loi va changer tout cela, hélas en faisant tuer pas mal de ces chiens mais il faut espérer que cela mettra un peu de plomb dans la tête des gens.
Gardez bien à l'esprit que notre loi france est une des plus souples en europe.
Faites en sorte qu'ils ne soient pas obligés de la rendre aussi dur que dans d'autres pays proche du notre.
Slts |
_________________ Une nouvelle muselière.
http://www.revolutioncanine.com |
|
  |
 |
Mélany

|
Posté le:
11 Aoû 2008, 13:01 |
  |
Vivement aussi la reforme sur les maîtes chiens.
C'est une honte de voir comment certains s'occupent de leur chien.
Biensur je ne généralise pas car j'ai connu des mâitres chiens ayant vraiment une connaisance de l'animal mais pour d'autres le chien n'est qu'un outil.
Avant hier soir je rentrais chez moi aprés un voyage à Nice et là j'ai vu devant un agent de sécurité et son chien.Les larmes me venaient aux yeux quand j'ai vu la pauvre bête. Il avait du mal a respirer, sa langue sortait de la museliere, on aurait presque crus qu'il allait étouffer, une oreille cassé et une patte de travers. C'était lamentable pauvre bête on ne peut lui souhaiter que la mort pour vivre dans une condition pareil.  |
_________________ Pas de mauvais chiens mais de mauvais maitres |
|
  |
 |
Brevet
|
Posté le:
11 Aoû 2008, 13:32 |
  |
Bonjour
Je ne peux rien faire contre ces maîtres et cette loi, mais maintenant je sais pour l'avoir tester sur plusieurs types de chiens et en faisans ce qui n'était pas prévu à la base, en faisant des frappes muselées que ma muselière permettra au moins de respecter la loi et le chien.
c'est tout de même je trouve une belle avancée.
Slts |
|
|
  |
 |
|
|
|