| Auteur |
Message |
lolotte

|
Posté le:
28 Fév 2008, 12:38 |
  |
|
  |
 |
Mélany

|
Posté le:
28 Fév 2008, 19:46 |
  |
Honteux J'ai signée ce matin et j'appelle à la signature.
La connerie humaine n'a donc aucune limite... |
_________________ Pas de mauvais chiens mais de mauvais maitres |
|
  |
 |
Reder-Mor
|
Posté le:
28 Fév 2008, 20:01 |
  |
|
  |
 |
lolotte

|
Posté le:
28 Fév 2008, 20:07 |
  |
c'est du grand n'importe quoi!!! t'imagines des gens qui ont adoptés un chien en 99 ça fait 9 ans qu'ils ont le chien et faudrait le faire euthanasier sans aucunes raisons valables!!!! |
|
|
  |
 |
Reder-Mor
|
Posté le:
28 Fév 2008, 20:14 |
  |
Moi je ne sais plus comment vivre... Le monde a peur, est furieux et ne sait plus quoi inventer pour se protéger ! Tout ce qui dérange est touché...
plus de valeurs, plus d'humanisme, mais il reste quelques pelés qui y croit encore et qui se battent........
Gwendoline |
|
|
  |
 |
patgav
|
Posté le:
28 Fév 2008, 21:26 |
  |
Hello à toutes,
J'avais entendu parler de cette affaire.
Comme si tous ces chiens étaient responsables de la fureur de tuer ..... des hommes. Mais de quoi ont ils peurs !!!! Car je suis tout à fait d'accord avec toi Gwen, depuis au mois une décennie, voire plus, nous sommes entrés dans un monde de peur. Et vraiment celà n'est pas beau à voir, même très inquiétant ....
Bon je souhaite rester de bonne humeur, mais j'ai un souci pour signer la pétition : je n'arrive même pas à me connecter et cela m'ennuie fermement car j'ai l'impression que si moi je ne sais pas parler informatique ou autre, l'informatique, elle, se moque bien de moi !!!!!
Je me reconnecterais un peu plus tard .....
Je signe souvent des pétitions pour 30 millions d'amis, et je suis allée voir si je pouvais passer par ce biais, mais non rien ......
A+
PATGAV |
|
|
  |
 |
adurlewanger
|
Posté le:
05 Mar 2008, 10:31 |
  |
voilà c'est signé!
c'est honteux de la part des hommes de se montrer si cruels en catégorisant des chiens, en les abandonnant, les martyrisant ou comme le cas en chine en les battant avant de les manger.
fous sont les hommes qui s'charnent sur des êtres aussi parfaits.
çà me révolte et j'avais envie de crier ma colère, finalement jamais je ne regretterai d'avoir tous mes chiens.
anne |
|
|
  |
 |
patgav
|
Posté le:
05 Mar 2008, 11:07 |
  |
Bonjour à toutes et tous,
Je dirais même, que nous avons bien des leçons à tirer du comportement des animaux, toutes espèces confondues.
AMICALEMENT
PATGAV |
|
|
  |
 |
adurlewanger
|
Posté le:
05 Mar 2008, 11:25 |
  |
|