| Auteur |
Message |
Mélany

|
Posté le:
26 Juil 2008, 14:29 |
  |
ton pére a tout à fait raison paloma.
Tout chien a besoin d'ordre et de disciple gros comme petit.  |
_________________ Pas de mauvais chiens mais de mauvais maitres |
|
  |
 |
Paloma

|
Posté le:
26 Juil 2008, 16:33 |
  |
j'ai di petit car mon chien était petit.
Mon père vien de lire le message que tu as mi il etait conten que je parle de lui.
Les Chien c'est sa passion alors voila, avant nous avions 2 Doberman (noir et feu et marron et feu) puis une et morte et il nous a restez que l'autre. Peu de temp apres nous avon était cherché un chien a La SPA et peu de temp apres (1 ans je croi ou moin) et bien elle c'est fait renversser par une voiture elle morte pui nous somme alors chercher un notre chien a la SPA et sans quon le sache c'etais la soeur de celle qui c'est fais renverssai et ensuite peu de temps apres notre petite a la maison et bien notre doberman e mort notre dessépssion a tous mais il nous reste notre petite qui est a la maison et qui est trés heureuse mais je raconterais cette histoire la ou on peut sur le Forum donc si vous voulez et bien de toute fasson vous le serez.
VOila tous sa pour dire qu'il faut toujours etre ferme avec son chien. qu'il soit petit ou gran comme la di Melany
Bisous a tous et a biento donc prochainemen pour mon tite histoire
Je voulais dire que je v biento sur mes 13 ans donc exuser moi pour mes fautes d'orthographe
 |
_________________ Mon 2e blog lacher vos com
http://gossipgirl.skyrock.com |
|
     |
 |
annaëlle

|
Posté le:
01 Aoû 2008, 15:35 |
  |
| EliiSa a écrit: | Quand je joue avec mon chien il me mort, pour lui c'est un jeu. Je lui dit non fermement mais il continue. Alors je ne sais pas quoi faire, dois-je le laisser me mordre ( car pour lui c'est pour jouer) ou continuer a lui dire non pour qu'il ne continue pas par la suite ??
Répondez S.V.P  |
quelle est la race de ton chien???
il doit absolument arrêté ca, ca peut être dangereux par la suite
s'il n'est pas trop gros, et qu'un non n'est pa ssuffisant, enfonce lui la main légèrement dans la bouche, ca va l'écoeurer, et va lacher ta main, à la fin, il va comprendre qu'il ne doit pas faire ca!!
donne-nous des nouvelles!! |
|
|
    |
 |
Paloma

|
Posté le:
01 Aoû 2008, 16:37 |
  |
Anaelle redui ton image clle qui est dans tes information elle est bien tro grande voyon je ne c pas si tu a vu les notre comparer a la tienne et o message que tu a mi je ne c pas si c vraiment bien car si elle le fais mal il peut arriver quelque chose non ????
Bisous é reduit ton image  |
|
|
     |
 |
Loulouc
|
Posté le:
06 Aoû 2008, 03:21 |
  |
Va sur [url] www.studiocanifeli.com
je suis Éducatrice comportementaliste depuis plus de 25 ans sur mon site j'ai une page pour conseils par couriel, des fiches , et un forum..[/url] |
_________________ venez donc faire un tour sur mon site, conseils canin et nouveau forumetc..Louise psychologue canin |
|
   |
 |
gsr
|
Posté le:
07 Aoû 2008, 15:32 |
  |
bonjour , bonsoir a tous
pour ce qui est de mettre la main dans la bouche pour l'ecoeuré c'est efficace c'est ce que j'ai fais avec mes 3 chiens je mettais ma main dans leurs bouche en tenant leurs machoir du bas pendant quelque seconde et en disant un gros non et ensuite je lui tourne le dos et je le laisse seul j'ai pas eu a le faire plus que 2 fois meme avec ma husky qui est une vraie tete dure
ps: je crois que quand tu agi avec un chien tu ne doit pas avoir peur a chaque instant de lui si non tu arrivera a rien au contraitre tu doit etre sur de toi et constante dans tes actions comme tout bon chef de meute  |
_________________ il ny a pas de mauvais chien seulement de mauvais maitre |
|
  |
 |
|
|
|