Chiens
Web Les Chiens

+ Recherche interne
Index  •  FAQ  •  Contact  •  Liste des Membres  •  Vos départements  •   S'inscrire sur Les Chiens  •   Messages Privés  •   Connexion
 Ajouter le forum à vos favoris   Faire un lien   Photos de pompiers Photos  Informations sur les chiens Le site
Les Chiens : le forum dédié à notre ami le chien
Vous ne pouvez pas participer car vous n'êtes pas inscrit : inscription gratuite !
perdu ou volé ?

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
MOMO66670
Invité

MessagePosté le: 17 Oct 2005, 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Depuis ce matin, la famille ne cesse de pleurer. Notre petit Shit Tzu "Mickey" a disparu. Il a profité de ce que le médecin vienne pour s'enfuir et nous pensons que quelqu'un l'a volé. De très petite taille, il était adorable, d'un naturel aimant et cajoleur. Mon fils de 16 ans, alité actuellement ne cesse de se lamenter et nous ne savons plus quoi faire pour le consoler. Nous habitons un petit village des Pyrénées Orientales et nous offrons une récompense à qui nous le ramènera.
Loulou 11
Invité

MessagePosté le: 15 Déc 2005, 16:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire à par attendre si tu pense qu'on te la volé je pense que tu devrais voit la police ou mettre des affiche
j'espère que tu le retrouvera

Sad @+
Titus

MessagePosté le: 26 Fév 2006, 18:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi aussi.
J espere que ca c est arrangé .Moi mon caniche Titus avait disparu une fois et on nous la ramené 1 semaine plus tard

Bonne chance Sad

@+ Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cib83

MessagePosté le: 12 Mar 2006, 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

je compatis à ton inquiètude, ton fils doit être attaché à cette petite bête....mets des affiches appelle le veto et les refuges, la gendarmerie aussi...pour te rassurer moi dans le champ de mon voisin j'ai vu une fois un berger allemand qui s'etait echappé et qui ne voulait pas qu'on s'approche de lui (il avait l'air terrifié le pauvre), le voisin a appelé la gendarmerie qui sont venue avec son proprietaire qui se faisait un sang d'encre depuis 3 jours !!!

allez ne perds pas espoir c tout frais, je suis sure que vous allez le retrouver très vite....

Autres sujets de discussions
Berger Australien perdu -Isère. (22nov) le 27/11/2006
Paco a été perdu ! le 13/09/2007
-------------PERDU p'ti CHIEN (il lui reste 10 jours)------- le 24/11/2007

Sauter vers:   

perdu ou volé ?

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent