| Auteur |
Message |
MOMO66670
Invité
|
Posté le:
17 Oct 2005, 20:41 |
  |
Depuis ce matin, la famille ne cesse de pleurer. Notre petit Shit Tzu "Mickey" a disparu. Il a profité de ce que le médecin vienne pour s'enfuir et nous pensons que quelqu'un l'a volé. De très petite taille, il était adorable, d'un naturel aimant et cajoleur. Mon fils de 16 ans, alité actuellement ne cesse de se lamenter et nous ne savons plus quoi faire pour le consoler. Nous habitons un petit village des Pyrénées Orientales et nous offrons une récompense à qui nous le ramènera. |
|
|
|
 |
Loulou 11
Invité
|
Posté le:
15 Déc 2005, 16:14 |
  |
je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire à par attendre si tu pense qu'on te la volé je pense que tu devrais voit la police ou mettre des affiche
j'espère que tu le retrouvera
@+ |
|
|
|
 |
Titus
|
Posté le:
26 Fév 2006, 18:50 |
  |
Moi aussi.
J espere que ca c est arrangé .Moi mon caniche Titus avait disparu une fois et on nous la ramené 1 semaine plus tard
Bonne chance
@+  |
|
|
  |
 |
cib83
|
Posté le:
12 Mar 2006, 19:16 |
  |
je compatis à ton inquiètude, ton fils doit être attaché à cette petite bête....mets des affiches appelle le veto et les refuges, la gendarmerie aussi...pour te rassurer moi dans le champ de mon voisin j'ai vu une fois un berger allemand qui s'etait echappé et qui ne voulait pas qu'on s'approche de lui (il avait l'air terrifié le pauvre), le voisin a appelé la gendarmerie qui sont venue avec son proprietaire qui se faisait un sang d'encre depuis 3 jours !!!
allez ne perds pas espoir c tout frais, je suis sure que vous allez le retrouver très vite.... |
 |
|
|
|