pottin
|
Posté le:
23 Juil 2006, 22:01 |
  |
je viens tout just d'avoir 6mois et mes maitres sont dans le regret de devoir se séparé de moi. je suis un adorable labardor male sable. j'ai été élevé avec une copine rottweiler de 4ans dans une maison avec un grand jardin.je suis très sociable, calin, joueur et propre. pa sérieu s'abstenir, photo sur demande. vaccins a jours, 200 euro. a bientot |
_________________ vd chiot mal typ labrador 5mois. vacciné, joueur et dynamique, de préférence pour personne ac jardin. pas sérieu s'abstenir, hesitez pas a me contacter pour plus d'info et photos sur demande. 06 14 96 45 22 |
|
manatee
|
Posté le:
19 Sep 2006, 11:52 |
  |
bonjour je ne cherche pas à acquérir de chien mais je voulais un petit conseil, j'ai recueilli il ya a un mois et demi un male labrador croisé abandonné dnas le grand week-end juillet aout il a 6 mois aujourd'hui et mesure 50 cm avec un poids de 23 Kg est-ce normal ces mesures pour un labrador, je ne sais pas avec quoi il peut être croisé et voulait connaitre les mensuration d'un labrador de cet age merci pour tout renseignement étant observé qu'un labrador male doit faire 56 Cm normalement, il est bon gardien et nous l'adorons cordialement Isabelle |
|
|