Chiens
Web Les Chiens

+ Recherche interne
Index  •  FAQ  •  Contact  •  Liste des Membres  •  Vos départements  •   S'inscrire sur Les Chiens  •   Messages Privés  •   Connexion
 Ajouter le forum à vos favoris   Faire un lien   Photos de pompiers Photos  Informations sur les chiens Le site
Les Chiens : le forum dédié à notre ami le chien
Vous ne pouvez pas participer car vous n'êtes pas inscrit : inscription gratuite !
ma chienne va accoucher très bientôt!

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Isabelle

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 19:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour je suis toute nouvelle à ce furum et je suis heureuse d'avoir trouver ce site sur les chiens.

J'ai une femelle teckel miniature de couleur harlequin de 2 ans et demi, elle est toute mignonne Wink , tellement affectueuse. Je l'ai fait accouplé dernièrement et elle vas mettre bas cette semaine plutôt vers la fin de la semaine. Very Happy J'ai tellement hâte de voir leurs petites truffes (J'en ai senti au minimum 2 dans son petit bedon Surprised ) C'est la première fois de ma vie(j'ai 31 ans) que j'ai un chien et je l'ai depuis qu'elle toute petite donc bien sûr c'est la première fois que je vais avoir des petits toutous... Donc voilà où je veux en venir; je dois vous dire que je suis un peu inquiète autant à savoir comment faire, ma chienne, vue que c'est sa première portées, comment elle va agir avec ses petits et si elle ne les accepte pas...Peut-être et surement que je me fais du mauvais sang pour rien mais j'aimerais que quelqu'un m'éclaire un peu Embarassed

Merci d'avance!

Isabelle et la petite misha Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
anne
Invité

MessagePosté le: 01 Nov 2005, 07:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rolling Eyes Salut ; Pour ma chienne c'est la même chose ; elle devrait avoir ses petits vers le 10 novembre. Le véto m'a expliqué qu'à partir du 5/11 je dois prendre sa température (la norme est à 38 /38.5) le matin, et le jour où la T° baisse d'un degré, c'est que les petits vont arriver dans les 24 heures. Il faut lui laisser choisir l'endroit de la mise bas sinon elle peut se retenir. On ne doit intervenir que s'il y a problème : - une tête est sortie et le reste ne suit pas : il faut alors tirer sur la peau du cou ou de l'arrière train du chiot et l'emmener vers le ventre de la chienne
- le chiot est sorti, mais il reste dans la poche des eaux : il faut aracher délicatement cette poche si la chienne ne l'a pas fais elle-même
- si on appreçoit le museau du chiot mais que rien n'est engagé et que ça dure trop longtemps, il faut emmener le chien chez le véto pour envisager peut-être une césarienne.
Bon courage à toi.
Anne
ludivine
Invité

MessagePosté le: 18 Nov 2005, 22:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut je mapelle ludivine je sais que vous avait demander de l'aide pour faire accoucher votre chienne mais malheureusement je ni connais rien moi non plus mais si par contre vous aurais l'intention de les donner ou de les vendre je serais interaisser pour ma fille qui a 1 an je voudrait lui faire cadeau pour noel car en plus cet un chien qui me convien parfaitement car il reste petit vou pouvais me contacter au 0491124680 ou par mail :corot@hotmail.fr se serait simpa de me tenir au courant merci d'avance par contre mon mari si connait bien pour les accouchement de chien donc si vous voulais avoir des info vous pouvais telephoner sans probleme pour lui demander conseil
dterreurchasse

MessagePosté le: 20 Nov 2005, 21:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

une semaine avant la date de mise à bas prendre réguliérement la température si plus de 4 jours après la date prévues il n'y a rien voir véto surtout si température en augmentation

Autres sujets de discussions
J'aimerais faire accoupler ma chienne le 16/09/2005
pour la chienne bichon de 4 mois le 10/10/2005
cherche chien ou chienne pour ma chienne! le 03/12/2005
chienne maltraité le 18/02/2006
donne jeune chienne croisée labrador le 03/03/2006
A donner chienne Berger Groëndal Noire 3 ans le 16/03/2006
Donne exellent chienne de garde le 17/04/2006
donne chienne rottweiller le 14/05/2006

Sauter vers:   

ma chienne va accoucher très bientôt!

Voir le sujet suivant