| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le:
25 Fév 2006, 17:57 |
  |
salut tout le monde, je cherche des personnes qui s'interesseraient au chien du pharaon ,j'en possede une qui a 2 ans , elle est magnifique mais il n'y a pas grand monde qui connait la race alors si vous voulez des renseignements, je me ferais un plaisir de repondre à vos questions.  |
|
|
|
 |
lune
|
Posté le:
25 Fév 2006, 21:40 |
  |
Bonjour , je voudrai savoir à quoi sa ressemble tu n'a pas de photos? |
|
|
  |
 |
nanou
|
Posté le:
03 Mar 2006, 16:27 |
  |
|
     |
 |
Invité
|
Posté le:
06 Mar 2006, 15:51 |
  |
| lune a écrit: | | Bonjour , je voudrai savoir à quoi sa ressemble tu n'a pas de photos? | salut , le chien du pharaon ressemble à un levrier avec une robe fauve des grandes oreilles droites, un nez long , on diré la tête d'Anubis. je ne sais pas comment te là montrer sur ce site alors je t'envoye un e-mail sur ton adresse privée. |
|
|
|
 |
Graziella
|
Posté le:
08 Oct 2006, 23:02 |
  |
Bonjour Invité. Je suis bien tentée d'adopter/acheter un Chien du Pharaon. A qui puis-je m'adresser ? Attention, je vis en Hollande (près d'Amsterdam) !. Merci d'avance. |
|
|
  |
 |
yvonne rodier
|
Posté le:
25 Mai 2007, 13:09 |
  |
bonjours je suis nouvelle et je me présente je connait très bien le pharaons j'en est élevé il m'en rest une de8 ans <<<mais actuellement en françe il n'y a pas de porté car ce sont des chien qui sont quand meme des primitif et ne pas mettre entre les main de n'importe qui<<bien connaitre la race avant de s'aventurez pour prendre un chien des pharaons<<<j'ai aussi 3 podenco canario<<< je fait aussi des expo canines dans toute la françe par passion le podenco canario ressemble de très près au pharaons a quelque chose près <<de grande oreilles comme des biches et des longs museaux<<<les anubis du volcan<<  |
_________________ les anubis du volcan |
|
    |
 |
yvonne rodier
|
Posté le:
25 Mai 2007, 13:11 |
  |
bonjour invité si tu habite en hollande tu a des éleveur de pharaon a krommenie<<< |
|
|
    |
 |
|
|
|