| Auteur |
Message |
Oltène
|
Posté le:
06 Déc 2007, 12:17 |
  |
Une de mes amies a une portée de setters Gordon. Seuls quelques mâles restent disponibles. Ils ne pourront pas aller dans leur nouvelle famille avant le 10 janvier environ...
Si des personnes sont intéressées, vous pouvez me contacter par MP...
PS : le setter Gordon a besoin d'espace et il ne peut vivre que difficilement en appartement, à moins d'avoir quelqu'un qui puisse le sortir pour le faire courir 1 h chaque jour ! Donc ce n'est pas une "peluche" ! |
_________________ "Gordonnièrement à vous" |
|
   |
 |
patgav
|
Posté le:
16 Déc 2007, 22:05 |
  |
Bonsoir,
J'espère que ces chiens vont tous trouver un bon foyer.
Par ailleurs, il faut crier haut et fort qu'aucune race de chien n'est une "peluche" comme tu le soulignes si bien.
Le chien a une vraie vie, il a été éduqué pour vivre dans son monde canin, fait de hiérarchie comme chez nous.
C'est tout je tiens parfois à développer certaines choses. Bonne chance pour vos chiots. J'ai moi même une croisée épagneul breton et setter.
AMICALEMENT
PATGAV |
|
|
  |
 |
anais86
|
Posté le:
17 Déc 2007, 22:14 |
  |
Bonjour, je recherche un setter gordon pour un ami qui vient de perdre le sien accidentellement. Je voudrais savoir s'il reste des chiots et avoir plus de renseignements s'il vous plait. Je vous remercie beaucoup de votre réponse.
Cordialement,
Anaïs BEE |
|
|
  |
 |
Oltène
|
Posté le:
17 Déc 2007, 23:53 |
  |
Bonsoir,
Il reste des chiots. Agés de quelques semaines, ils seront disponibles début janvier.
Je peux vous donner les coordonnées de mon amie éleveuse qui "poupoune" ses chiots !!!
vous pouvez me contacter sur ma boite spéciale élevage :
closdesjeubes@wanadoo.fr
Amicalement, |
|
|
   |
 |
Krystela
|
Posté le:
05 Fév 2008, 08:20 |
  |
| Oltène a écrit: | Une de mes amies a une portée de setters Gordon. Seuls quelques mâles restent disponibles. Ils ne pourront pas aller dans leur nouvelle famille avant le 10 janvier environ...
Si des personnes sont intéressées, vous pouvez me contacter par MP...
PS : le setter Gordon a besoin d'espace et il ne peut vivre que difficilement en appartement, à moins d'avoir quelqu'un qui puisse le sortir pour le faire courir 1 h chaque jour ! Donc ce n'est pas une "peluche" ! |
VIVE LA REPRO  |
|
|
  |
 |
Oltène
|
Posté le:
05 Fév 2008, 14:00 |
  |
VIVE LA REPRO
C'est à dire ???? |