| Auteur |
Message |
lolotte

|
Posté le:
12 Mar 2008, 19:42 |
  |
|
  |
 |
administrateur
Site Admin
|
Posté le:
13 Mar 2008, 00:57 |
  |
Salut !!!
Un modérateur sert quand il a des problèmes sur un forum (dérives dans les sujets etc...);
Ou tu vois un probleme ? Tout le monde respecte tout le monde, sauf ceux qui râlent et se plaignent non ?
A+ |
|
|
   |
 |
Reder-Mor
|
Posté le:
13 Mar 2008, 07:06 |
  |
 |
Dernière édition par Reder-Mor le 13 Mar 2008, 09:32; édité 1 fois |
|
   |
 |
lolotte

|
Posté le:
13 Mar 2008, 09:28 |
  |
| administrateur a écrit: | Salut !!!
Un modérateur sert quand il a des problèmes sur un forum (dérives dans les sujets etc...);
Ou tu vois un probleme ? Tout le monde respecte tout le monde, sauf ceux qui râlent et se plaignent non ?
A+ |
b allez faire un tour sur le sujet dans les races sur le pitbull |
|
|
  |
 |
karine1971
|
Posté le:
13 Mar 2008, 10:57 |
  |
Je suis mort de rireeeee
Ma pauvre on voit bien que tu ne connait rien aux forum!!Les gens sont banni quand il y a insulte désolé pour toi mai il n'y a rien de tel
Tu dit ce que tu pense et je fait de même que tu soit contente ou pas!!Et si j'ai envi de râler je râle qu'il ne t'en déplaise lolotte |
|
|
  |
 |
administrateur
Site Admin
|
Posté le:
13 Mar 2008, 11:08 |
  |
Salut karine,
Je peux te bannir pour tes multiples provocations et manques de respect.
Si tu dégrades la bonne ambiance du forum, même si tu n'insultes pas, je te bannirai comme il se doit.
A+ |
|
|
   |
 |
adurlewanger
|
Posté le:
13 Mar 2008, 12:59 |
  |
bonjour,
et bien moi je pense qu'au lieu de s'arracher les mots à la figure pour une race de chien n'est pas utile.
essayer de respecter les opinions de chacun et un peu de parcimonie dans vos propos, personne n'est là pour se faire "pourir" et chacun peut -être entendu. |
|
|
  |
 |
lolotte

|
Posté le:
13 Mar 2008, 14:02 |
  |
| administrateur a écrit: | Salut karine,
Je peux te bannir pour tes multiples provocations et manques de respect.
Si tu dégrades la bonne ambiance du forum, même si tu n'insultes pas, je te bannirai comme il se doit.
A+ |
merci d'avoir pris au sérieux ma demande car c'était pas la première fois
merci Mr ou Mme l'Admin |
|
|
  |
 |
lolotte

|
Posté le:
13 Mar 2008, 14:06 |
  |
| karine1971 a écrit: | Je suis mort de rireeeee
Ma pauvre on voit bien que tu ne connait rien aux forum!!Les gens sont banni quand il y a insulte désolé pour toi mai il n'y a rien de tel
Tu dit ce que tu pense et je fait de même que tu soit contente ou pas!!Et si j'ai envi de râler je râle qu'il ne t'en déplaise lolotte |
tu vois avant de parler renseignes toi bien et je ne suis pas la seule à me plaindre de tes posts négatifs donc faut peut etre se remettre en question |
|
|
  |
 |
Mélany

|
Posté le:
13 Mar 2008, 14:18 |
  |
| lolotte a écrit: | | karine1971 a écrit: | Je suis mort de rireeeee
tu vois avant de parler renseignes toi bien et je ne suis pas la seule à me plaindre de tes posts négatifs donc faut peut etre se remettre en question |
Que d'agressivité pour un avis qui diverge. Certe karine tu n'est pas obligée de changer d'opignion sur ce chien on essayé juste de t'expliquer la vérité sur ce type de chien et maintenant tu deviens agressif en plus à l'une des rare personne qui essaye de faire vivre ce forum.Tu veux raler ok mais dehors on est pas obliger de subir tes changements d'humeur juste parce que tu n'aimes pas ce que l'on dit. Je m'arretes la sa ne sert à rien d'empirer la situation. Mais je tiens a remercier l'administrateur qui a agit ce qui prouve qu'on ne se bat pour la survie de ce site pour rien. |
_________________ Pas de mauvais chiens mais de mauvais maitres |
|
  |
 |
administrateur
Site Admin
|
Posté le:
14 Mar 2008, 16:13 |
  |
Salut à tous,
Karine a été bannie il y a quelque jour (j'ai supprimé le message insultant qui a engendré le bannissement)
Cordialement,
Raphael |
|
|
   |
 |
Mélany

|
Posté le:
15 Mar 2008, 14:07 |
  |
|