| Auteur |
Message |
elosivi
|
Posté le:
27 Mai 2007, 22:19 |
  |
Bonjour,
Enfant, j'ai toujours voulu un chien (je ramenais chez moi tous ceuX qui herraient!); ados et habitant enfin dans une maison avec jardin j'ai pu adopter un labrador que je n'ai pu garder qu'un an, car malgrès mon implication (d'ado mais quand même!) à l'époque ma mère n'a pas eut la patience d'attendre qu'il s'assagissent.
Bref...
[b]Aujourd'hui, après avoir déménagé 3 fois (collocations...), je suis enfin dans MON apart, seule ! Depuis plusieurs mois je me tate à prendre un chien mais j'habites un t2 de 43m2 avec terrasse de 7m2 uniquement..Il faut donc que j'adapte mon choix à ce que je peux lui offrir...
Mais quelle race supporterait un petit espace, une maitresse présente les we, 2/3 après midis par semaine (quand je suis pas par-ci par-la), et le soir ?! un chien que je ne pourrais sortir peut être qu'une fois par jour... sachant que certains jours je ne rentre pas avant 19h. Je fais du sport (enfin pas énormément non plus)et pourrais l'emmener courrir avec moi ou faire du velo mais un petit chien peut-il suivre à ce moment là ?! Bref, trop de discordances qui m'interrogent....
QUEL TYPE DE CHIEN? J'AI BESOIN DE L'AVIS D'EXPERTS MERCI [/b] |
|
|
    |
 |
yvonne rodier
|
Posté le:
31 Mai 2007, 09:23 |
  |
a mon avi n'en prenez pas car d'après ce que je vois vous pourez pas le sortir et rentrer très tard<<<et le chien deviendras sale car vous n'aurez pas le temps de lui apprendre de faire ses besoins dehord<<<< |
_________________ les anubis du volcan |
|
    |
 |
elosivi
|
Posté le:
01 Juin 2007, 17:35 |
  |
en effet c'est bien ce que je me disais...
merci |
|
|
    |
 |
Krystela
|
Posté le:
05 Fév 2008, 01:10 |
  |
n'importe,mais il faut avoir beaucoup de temps à lui consacrer,sinon c'est meme pas la peine  |
|
|
  |
 |
Yohann
|
Posté le:
15 Mar 2008, 22:18 |
  |
| Krystela a écrit: | n'importe,mais il faut avoir beaucoup de temps à lui consacrer,sinon c'est meme pas la peine  |
C'etais ironique j'espere ?
Je te deconseille aussi de prendre un chien car si tu ne peut le sortir q'une fois par jour alors que tu est dans un appartement cela ne va pas trop lui convenir pour son bonheur! |
_________________ Donne leur de ton amour il te le rendront des milliards de fois plus. |
|
    |
 |
Kinya

|
Posté le:
16 Mar 2008, 17:39 |
  |
tu peux vraiment pas rentrer à midi?
si on peut pas sortir son chien minimum 3 fois par jour (matin, midi, soir) avec en tout cas une grande balade pour qu'il se défoule je pense que c'est mauvais pour le chien
en plus qu'il s'ennuira (risque de dégats, aboiements, ...) il fera surement ses besoins dans l'appart |
|
|
    |
 |
|
|
|