Chiens
Web Les Chiens

+ Recherche interne
Index  •  FAQ  •  Contact  •  Liste des Membres  •  Vos départements  •   S'inscrire sur Les Chiens  •   Messages Privés  •   Connexion
 Ajouter le forum à vos favoris   Faire un lien   Photos de pompiers Photos  Informations sur les chiens Le site
Les Chiens : le forum dédié à notre ami le chien
Vous ne pouvez pas participer car vous n'êtes pas inscrit : inscription gratuite !
BEAGLE INFERNAL

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
coco

MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 22:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne sais plus quoi faire!!!Ma chienne de 1 an est infernale.Des trous partout,elle croque tout dehors...
Après les punitions(attachée,muselée,dort dehors attachée...)Rien ni fait 5 mn détachée,et ça recommence.Elle est seule pdt quelques heures,est-ce de l'ennui!J'aimerais trouver une solution car c'est devenu impossible.
Même ds la voiture,elle croque la moindre chose (éponge,papier...)
merci de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
christine

MessagePosté le: 27 Aoû 2007, 09:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle fait des trous a l'intérieur ? si oui a tu déjà essayer l'huile la citronnelle ou la lavande?

MessagePosté le: 27 Aoû 2007, 23:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle me fait des trous dehors,dans mes parterres de fleurs(tjs au même endroit)et elle s'attaque à la pelouse maintenant.Aujourd'hui ,par exemple,elle n'a rien fait,mais on étaient là.Je pense qu'elle se venge lorsqu'on travaillent.J'ai justement repiqué un pied de citronnelle hier dans un de mes parterres(çà marche peut-être)
christine

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 00:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

surtout ne replante jamais rien devant elle prendrai sa pour un jeu. tu peu aussi essayer le répulsif d'extérieur.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
madyson

MessagePosté le: 02 Nov 2007, 22:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoir ta chienne elle est toute seule ou tu a des autres chiens? parceque si elle fait sa quand tu est pas la sais peux etre parceque elle s ennuie

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 10:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne veux pas te décourager.... mais j'ai ris en voyant ton post. je ne connais pas UN beagle qui ne fais pas de connerie ! c'est un sport national chez eux !! mais ils sont tellement adorable.
Vas-tu dans un centre canin prendre des "cours" avec elle ?

ca peut aider....

Bonne continaution
Luna
www.chiensheureux.skynetblogs.be
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
fabeduc

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 11:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

un chien fatigué fait peu de betises...
ton chien a surement de l energie a revendre et il faut qu il la depense donc il fait des betises... essaye de le sortir plus (grandes promenade) c est pas forcement facil.... tu aussi lui donné de quoi s'occuper (os peau de buffle, jouet et autres...)

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur Photos pompiers du membre fabeduc
patgav

MessagePosté le: 27 Nov 2007, 07:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

NON

Dernière édition par patgav le 14 Mar 2008, 01:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Photos pompiers du membre patgav
chiquet

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 16:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,
Réponse pour Coco,
Moi aussi j'ai une femelle beagle, qui a maintenant 8 ans
Je l'ai adoptée à la SPA
Je voulais un chien et surtout en sauver un alors je l'ai prise sans connaître réellement la race.
elle avait une belle tête, paraissaît sage et très maigre.
Je l'ai récupérée à 18 mois.
Pendant 9 mois elle me faisait dans la maison dès que je n'avait plus un oeil sur elle? pipi, caca, vomi tout ce que tu veux, elle me dévorée, et me cassée tout. elle dormait dans son panier dans la cuisine, mais quand arrivait le moment d'aller au lit elle se jettait dessus, si on avait le malheur de quitter la pièce elle nous pisser sur le lit (couette, draps, matelas trempent), ou sur le canapé, malgré toutes les punissions possibles, en plus elle le savait car elle se couchait sur le dos en signe de soumission, jusqu'au jour ou j'ai décidé d'isoler le cellier pr éviter qu'il fasse trop froid, je l'ai installée là avec un nouveau panier car entretemps elle a eu le tps d'en bouffer quatre (tissu, osier ou plastique). de là je la faisait sortir au moment de se coucher pour être tranquille la nuit, la journée elle était dehors mais sache que 6 ans plus tard parfois elle est tjs sale.
Du coup elle a décidé de se venger sur le jardin puisque elle ne rentre plus ds la maison, fleurs, plantes, arbres, haies, outils, la clotûre, enfin dès qu'elle trouvait un truc elle me le cassait.
J'ai tout sorti, plus de fleur, de plantes, d'arbres, et tout renger outils...
enfin j'ai surtout bloquée la porte du cabanon du jardin.
et surtout j'ai changer mon mode de vie, tout les soirs je m'arrange pour aller marcher dans les bois et la faire courir au mini 1h, et les jour de repos d'aller au bord de l'océan, des étangs pdt 3/4 heures .
Ca fait un an que j'ai pu remettre des fleurs et autre dans le jardin, elle avait donc 7 ans. de tps en tps elle a des crises de folie mais c rare.
Donc prends ton mal en patience, planque tout, ne gueule pas, ca ne serre à rien, cette race de chien s'en fout totalement et vit sa vie comme elle l'entend et surtout fatigue la !!!!!!!!
Moi maintenant j'ai un autre problème dupuis quelques mois je n'ai tjs pas trouver de solutions, elle me redéfonce la clotûre pour aller manger la gamelle des chiens du voisin (2 setters) qui se laissent faire, elle me réveille jusqu'à 4 fois par nuit en hurlant pour que je la face sortir mais comme elle vit ds le cellier, elle n'ai pas habituée à dormir dehors dons elle hurles pr que je la fasse rentrer.
Je suis obligée de faire comme ca sinon elle me réveille mon fils qui n'a que 2 ans.
Elle est devenue boulimique et ne pensent qu'à cette gamelle.
La journée elle est dehors. Je vais bientôt déménager c peut être la solution à mon pb mais en attendant que faire??? si on peut m'aider merci du conseil
Sophie,
patgav

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 18:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

NON

Dernière édition par patgav le 14 Mar 2008, 01:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Photos pompiers du membre patgav
chasie

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 11:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le beagle n'est pas + difficile qu'un autre chien. Sauf que voilà les 3/4 des personnes ne se renseigne pas avant d'en faire l'acquisition. Un beagle a besoin d'ENORMEMENT d'exercice. minimum 1h30 par jour, et de longue balade le week end. C'est un chien de chasse, pas un chien de canapé!!!!!!!!! Wink

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 13:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cléo a un copain beagle qui a son âge (16 mois) c'est une boule d'énergie ! sa maitresse va en educ une fois par semaine mais le souci c'est qu'elle n'applique pas les règles au quotidien ! elle pense comme moi avant qu'il faut le laisser se défouler, donc en balade c'est enrouleur ou libre et il revient quand il veut...elle hurle son nom - Bob - a pleins poumons et ça ne lui fait ni chaud ni froid ! j'ai vu et elle aussi la différence avec Cléo, elle n'en revient pas...je crois qu'il faut être rigoureux quand on veut éduquer son chien, il est heureux quand il fait plaisir à son maître, quand il est avec lui et le cadrer ne veut pas dire le brimer. ce sont d'ailleurs des chiens très sympas, gentils et joueurs mais il faut être ferme. je souris en disant ça car il y a 2 mois, je n'étais pas capable de comprendre ça !
chasie

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 13:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

seraloup a écrit:
Cléo a un copain beagle qui a son âge (16 mois) c'est une boule d'énergie ! sa maitresse va en educ une fois par semaine mais le souci c'est qu'elle n'applique pas les règles au quotidien ! elle pense comme moi avant qu'il faut le laisser se défouler, donc en balade c'est enrouleur ou libre et il revient quand il veut...elle hurle son nom - Bob - a pleins poumons et ça ne lui fait ni chaud ni froid ! j'ai vu et elle aussi la différence avec Cléo, elle n'en revient pas...je crois qu'il faut être rigoureux quand on veut éduquer son chien, il est heureux quand il fait plaisir à son maître, quand il est avec lui et le cadrer ne veut pas dire le brimer. ce sont d'ailleurs des chiens très sympas, gentils et joueurs mais il faut être ferme. je souris en disant ça car il y a 2 mois, je n'étais pas capable de comprendre ça !

lol moi aussi il m'a fallut un peu de temps (bon faut dire que j'étais petiote) pour comprendre qu'être ferme avec son chien était dans son intérêt Smile
c'est pour ça que je dis que le beagle n'est pas un chien difficile, mais qu'il demande juste de la rigueur et beaucoup d'exercice Wink
lolotte

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 13:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

seraloup a écrit:
je crois qu'il faut être rigoureux quand on veut éduquer son chien, il est heureux quand il fait plaisir à son maître, quand il est avec lui et le cadrer ne veut pas dire le brimer.

je voudrais juste rajouter quelque chose le chien tout d'abord le fait pour éviter d'être réprimander et après pour faire plaisir au maître. j'ai appris ça d'un grand dresseur canin en espagne!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Photos pompiers du membre lolotte
seraloup

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui, ce que ma comportementaliste appelle "confort -inconfort" : obéir signifie caresse et encouragement, n'en faire qu'à sa tête, c'est un coup de collier bien sec et un non très autoritaire...Pas besoin de friandise ou de jouet de substitution, ça marche très bien à la voix à condition de la moduler, de changer d'intonation : je découvre ce truc génial, je suis sûre que ça va marcher avec mes élèves aussi !

Autres sujets de discussions
Cherche chien type jack russel, beagle, cocker spaniel le 01/04/2006
Spitz, beagle et colley le 20/05/2007
Le forum des Spitz, Beagle et Colley et ...... le 20/05/2007
Beagle ou labrador ?? le 26/09/2007

Sauter vers:   

BEAGLE INFERNAL

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent