| Auteur |
Message |
pilout
|
Posté le:
23 Aoû 2007, 16:43 |
  |
Bonjour
Je suis déja venu ici, à cause de ma chienne de 10 mois, croisé coton de tuléar et fox.
Voila elle détruit, mais surtout son objet favori: le canapé, elle n'y monte que lorsque je suis absente (je retrouve jeux,...dessus, je le sais donc!!),
et adore plus que tout le dévorer!! En fait elle ne supporte pas d'être seule, que l'on s'en aille travailler,....
J'ai épuisé toute mes idées, j'ai mis du répulsif, du vinaigre, recousu des morceaux de tissu (pour plus qu'elle voit ses trou), et mis du febrez pour enlever son odeur,...afin qu'elle est moins l'idée d'y retournée!!
Je lui ai pris un kong, des os,..elle a déja des jeux, je suis retournée en acheté hier pour qu'elle en ai des nouveaux: même en tissus pour qu'elle s'énerve dessu au lieu de le faire sur mon canapé, vu qu'elle a l'air d'apprécier le tissu!!! Des jeux rigolo,......
J'ai essayé de la gronder, et de la punir, certains me disant qu'il ne faut pas le faire, j'ai essayé de ne rien lui dire, et de rattraper ses bétises sans qu'elle me voit, tout ça sans aucun succès!!!
Je ne sais plus quoi faire,....
Comment faire pour qu'elle ne s'ennuie pas?
Je ne peux reprendre un deuxième chien: suis en appartement! et si le deuxième s'y mettait: je serais bien avancé!!
J'ai eu l'idée de la bloquer dans ma cuisine, mais comme elle est américaine, elle serait dans une pièce de 1mètre 40 sur 1 mètre 26!!! Un peu petit je trouve.....
Svp aidez moi |
|
|
  |
 |
christine
|
Posté le:
27 Aoû 2007, 09:27 |
  |
la punir sa ne sert a rien si tu ne la chope pas sur le faite j'ai aussi eu se souci avec mon labradors. 3 canapé 3 place en 1 mois pas male se qu'il m'a fait non, a tu déjà essayer les prise électrique D.A.P sur anodis sa a très bien marcher, sa diffuse des pheromones féminin tu peu la trouver chez ton véto ou en animalerie.
pour le kong met lui des friandise dedans pour que sa l'occupe il faut bien les coincer. et pour les canapés poses quelque chose dessu planche en bois ou chaise quelque chose quelle aura du mâle a enlever.
et surtout l'ignorer 20 minute avant ton départ il ne faut pas quelle sente que tu angoisse de partir demande lui d'aller se coucher a sa place habituel 20 minute avant ton départ, en rentrant idem l'ignorer pendant 20 minute et après tu l'appelle est tu lui fait la faite, si elle a fait des bêtise ne la punie pas sa ne sert a rien car tu ne la pas vue faire des bêtise donc elle ne comprendra pas pourquoi tu la gronde et surtout ne nettoie jamais ses bêtise devant elle car elle prendrai sa pour un jeu.
sa risque de ne pas changer du jour au lendemain mais sa a eu ses effet sur mon chien au bout 1 semaine. |
_________________ FORUM: http://leschiens.exprimetoi.net |
|
     |
 |
pilout
|
Posté le:
27 Aoû 2007, 14:28 |
  |
Bonjour!
Merci de me répondre!!
Alors pour la prise penses tu que cela peux marcher, mais moi j'ai une femelle et non un male?? |
|
|
  |
 |
christine
|
Posté le:
27 Aoû 2007, 14:39 |
  |
moi je pense qu'il faut essayer, sa diffuse des phéromones comme si s'était sa mère. sinon il y a aussi les collier D.A.P, sa ressemble a un collier anti puce. |
|
|
     |
 |
pilout
|
Posté le:
27 Aoû 2007, 16:14 |
  |
Et à quoi sert ce collier DAP? Aucun risque pour le chien?
Cela a les mêmes effets que la prise, les calmers? Et ou achètes tu ces deux systèmes, sur internet? en pharmacie? chez le véto?
Merci d'avance
Ce matin elle a pas pas toucher le canapé,.....j'avais mis de la citronnelle dans chacun de ses trou, hasard, ou bien elle n'aime pas l'odeur,.......!!
Je verrais demain!! |
|
|
  |
 |
christine
|
Posté le:
27 Aoû 2007, 18:17 |
  |
D.A.P. collier ou prise est conçue pour les chiens ou chat, a savoir qu'une prise tiens 1 mois ses comme une prise qui diffuse du parfum, tu les trouve en animalerie ou chez ton véto. moi quand mon véto m'en a parler j'avais du mâle a croire que simple prise électrique pouvais fonctionner, mais j'étais trop désespère de voir que qu'en je partes les canapés meuble, mure tout y passer, anodis passer aussi sont temps a aboyer au point que mes voisin on porter plainte contre nous, donc après tout se qu'il avait fait j'avais pas trop le choix, il fallait que je teste.
moi j'ai acheter la prise est au bout 1 semaine j'avais eu des résultat, puis j'ai continuer avec les prise pendant 4 mois aujourd'hui anodis a 2 ans et plus rien je part ma conscience tranquille.
et pour la citronnelle ses possibles qu'elle n'aime pas car citronnelle et lavande en générale les chiens déteste sa. |
|
|
     |
 |
pilout
|
Posté le:
27 Aoû 2007, 20:55 |
  |
Excuse mais tu dis qu'il a deux ans et plus rien, tu veux dire plus de bétises,....mais tu lui mets encore les prises ou plus rien quand tu pars?
Et pourrais tu me dire le prix stp??
Merci, et désolé pour toutes ses questions!! |
|
|
  |
 |
christine
|
Posté le:
27 Aoû 2007, 21:43 |
  |
tu na pas a t'excuser on est la pour s'entraider, anodis a 2 ans il fessais ses connerie il y a 1 ans 1/2, et non plus besoin de prise D.A.P, je l' avais juste utiliser 4 mois. puis il ses calmer donc plus besoin de prise. et niveau prix la 1 er prise qui dure 1 mois est d' environ 30 euros puis tous les mois une recharge 20 euros environ. |
|
|
     |
 |
christyn45

|
Posté le:
01 Sep 2007, 18:12 |
  |
bonjour, Pilout
essaye ce qui m'a trés bien réussi : mon dernier chien ne dévorait rien mais me remplissait la maison de tout ce qu'il trouvait dans la corbeille à papier ou ailleurs alors j'ai eu l'idée de prendre une vieille écharpe (çà peut être n'importe quoi du moment que çà porte ton odeur) et de la lui mettre autour du cou, avant de sortir, en lui disant d'être sage et de garder. çà a marché presque du premier coup.  |
_________________ Il y a des enfants debouts
les mains tendues vers le ciel....
(James Blunt) |
|
  |
 |
christyn45

|
Posté le:
17 Sep 2007, 20:08 |
  |
bonjour Pilou
au fait, j'y pense : répand des écorces d'orange ou de citrons, coupées menues, sur ton canapé. les chiens n'aiment pas et çà semble fonctionner.
et aussi : tiens nous au courant, çà interesse tout le monde !  |
|
|
  |
 |
christyn45

|
Posté le:
17 Sep 2007, 20:22 |
  |
bonjour Pilou
au fait, j'y pense : répand des écorces d'orange ou de citrons, coupées menues, sur ton canapé. les chiens n'aiment pas et çà semble fonctionner.
et aussi : tiens nous au courant, çà interesse tout le monde !  |
|
|
  |
 |
|
|
|