Chiens
Web Les Chiens

+ Recherche interne
Index  •  FAQ  •  Contact  •  Liste des Membres  •  Vos départements  •   S'inscrire sur Les Chiens  •   Messages Privés  •   Connexion
 Ajouter le forum à vos favoris   Faire un lien   Photos de pompiers Photos  Informations sur les chiens Le site
Les Chiens : le forum dédié à notre ami le chien
Vous ne pouvez pas participer car vous n'êtes pas inscrit : inscription gratuite !
Probleme à l'adoption

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
joak

MessagePosté le: 16 Sep 2007, 23:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour !

J'ai réservé une chienne dans un refuge SPA car elle était en fourriere et j'ai donc versé un caution de 30 euros. La date à laquelle je peux, ou plutôt je dois aller chercher ma chienne est le mercredi 26. Cependant un évênement sérieux m'empeche d'aller la chercher ce jour là, je ne pourrais pas y aller avant le samedi.

J'ai contacté le refuge qui ne veut rien savoir alors que dans les papiers fournis une ligne "animal à venir récupérer avant le : " n'a pas été remplie.
Apparement si je ne me présente pas ce jour-là je la perd ainsi que ma caution (bien que cette dernière ne soit pas le problème).

Est-ce bien légal ?

Que puis-je faire ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cally88

MessagePosté le: 24 Mar 2008, 09:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour joak,
je suis depuis peu sur ce site et je suis etonné de voir autant d'inscris et si peu de reponses , votre question a ete pose au mois de septembre je n'ai rien vu depuis qui puisse vous aider, moi pour ma part je pense dejà que ce refuge est malhonnête, et n'aide pas les chiens , faite de la mauvaise publicité sur le net ,car il faut pas oublié que même si ce sont des chiens abandonné ce n'est pas gratuit quand on decide d'en adopté , la mienne je suis allé la cherché au refuge d'Amance ça m'a couté 250euros, alors j'estime qu'il pourrait etre honnete avec vous voila cher joak , j'espere qu'une personne connaissant les lois pourra mieux vous aider mais la question
ou sont passé tous les internautes de ce site ????
cordialement cally88
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Photos pompiers du membre cally88

Autres sujets de discussions
probleme le 20/02/2006
probléme avec mes chiens le 15/02/2007
Gros probleme avec mon chien le 24/03/2007
Probleme de propreté! le 03/06/2007
Problème avec ma chienne de 10 mois,... le 23/08/2007
probleme d'incontinence ? le 30/08/2007
probleme de champignon autour de la truffe le 20/09/2007
bonjour probleme avec un chien le 28/09/2007

Sauter vers:   

Probleme à l'adoption

Voir le sujet suivant