| Auteur |
Message |
madyson
|
Posté le:
28 Sep 2007, 21:17 |
  |
bonsoir voila sa serai pour savoir pourquoi mon chien pleure toujours?il fait que sa merci d avence |
_________________ bonjours a tous |
|
   |
 |
christine
|
Posté le:
02 Oct 2007, 19:29 |
  |
sa dépend a quelle occasion il pleur, quand il se retrouve seul ? car il peu le faire par peur, moi brasko pleure quand je suis dehors avec quelqu'un en train de discuter, brasko n'aime pas être statique, alors tous dépend pour le tien. |
_________________ FORUM: http://leschiens.exprimetoi.net |
|
     |
 |
madyson
|
Posté le:
02 Oct 2007, 21:12 |
  |
ben il pleur meme quand on est la et il est jamais tous seul donc voila mais c es un chien que j ai repris il etait battue je sais pas si sa avoir ou pas |
|
|
   |
 |
christine
|
Posté le:
02 Oct 2007, 21:19 |
  |
si ses possible que ses du faite qu'il a etait battu, sa fait combien de temps que tu la ? |
|
|
     |
 |
madyson
|
Posté le:
02 Oct 2007, 21:20 |
  |
4mois et en plus il est pas tous seul donc c es sa que je comprend pas trop |
|
|
   |
 |
christine
|
Posté le:
03 Oct 2007, 07:42 |
  |
tu sais ses un chien qui a etait battu, donc il faut lui laisser du temps pour s'habituer a toi, et sa sa prend énormément de temps se n'est pas en 4 mois qu'il ses habitué, regard moi j'ai un berger blanc qui n'a pas du tout etait stabiliser, donc il avait peur de tout, dehors il cherché a s'enfuir, il pleurais, aboyer etc....sa fait 1 an 1/2 que je bosse avec pour qu'il soit sociabiliser au maximum et je peu te le dire sa prend beaucoup de temps, mais sa marche brasko n'a plus peur a part de certaine personne.
les chiens qui on des soucis prenne plus de temps pour apprendre, tu devrait le mettre en confiance sort le plus souvent avec toi, ses peu être ridicule, mais parle lui il comprend je peu te le dire, dans sont panier mais lui un tee-short avec ton odeur et tu verra sa devrait aller mieux dans quelle temps. mon histoire avec brasko et très long, je ne peu pas t'énumérerai tout se que j'ai du faire pour que brasko va mieux, mais si tu a un peu de temps tu peu aller lire dans mon forum " syndrome de privation" dans comportement, tous se que j'ai du faire et encore il y a pas tout car j'ai ouvert se forum en mars alors que sa fessais déjà 1 ans que je bosser avec brasko. la patience et ton meilleur allier. |
|
|
     |
 |
|
|
|