| Auteur |
Message |
cindy
Invité
|
Posté le:
18 Nov 2005, 16:57 |
  |
bonjour, je suis étudiante, et je suis a la recherche d'un petit chiot, qui restera de petite taille et ayant des poils courts, car je vis dans un appartement, mon idéal serait d'avoir un jack roussell terrier, c'est ce qui me conviendrai le mieux.
j'habite dans les yvelines. me contacter au 06 67 64 25 78.
je dispose d'un petit budget (350 € maximum)
merci beaucoup. |
|
|
|
 |
dterreurchasse
|
Posté le:
18 Nov 2005, 21:44 |
  |
C'est un jack russel terrier et 350 euros me paraît être une somme pas assez importante pour acheter un chien de cette race. |
_________________ seule la traque compte.... |
|
  |
 |
methylene
|
Posté le:
30 Oct 2007, 11:37 |
  |
Je pense que le jack russel n'est pas adapté pour vous. Vous dites habiter une petite appartement et le jack russel a besoin de beaucoup d'espace car c'est un chien qui court et s'agite beaucoup. Il risque d'être malheureux.
Contrairement à ce qu'on croit souvent, petit chien pour petit appart, il vaut mieux un grand chien quand on n'a pas beaucoup d'espace car ils sont plus calmes. Enfin, tout dépend de la race... et de l'âge du chien.
En tout cas, il vous faudra le sortir souvent. |
|
|
  |
 |
pipiou
|
Posté le:
30 Oct 2007, 18:54 |
  |
100 % d'accord
quelque soit sa taille un chien a besoin d'espace, de sortie, de soins: c'est un budget, c'est du temps donc à ne pas négliger
De plus, ne pas oublier que le Jack (malheureusement trop à la mode) est un chien de chasse, un terrier avant tout.
Réfléchis bien  |
_________________ "on peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités" Gandhy |
|
  |
 |
|
|
|