| Auteur |
Message |
Buzz®
|
Posté le:
04 Nov 2007, 15:32 |
  |
Bonjour,
J'ai une question qui me trotine dans la tête et je ne savais pas à qui demander cela... Et puis j'ai trouvé votre forum, bien sympathique, donc je me lance.
Moi et ma copine avons décidé d'avoir un Golden retriver dans quelques mois, mais un gros doute s'installe !
Pour l'instant elle ne travail pas, mais plus tard, elle va sûrement trouver un emploi, et là tout le dilème, est de savoir :
* Comment les gens qui travail loin de chez eux font-ils avec un chien ? (si 'lon peut pas rentrer chez soi le midi)
* Peut-il rester seul 8 heures d'affiler ?
* Doit-il être promené par un voisin, mais alors là il faut trouver des voisins très gentil...
* Faut-il le placer quelque part en journée et le récupérer ?
Bref, nous sommes un peu perdus.. |
|
|
  |
 |
madyson
|
Posté le:
04 Nov 2007, 22:55 |
  |
bonsoir ben normalement non sa posse pas de probleme il faux l abituer a rester seul quand vous le prenais pour pas qu il ou qu elle detruis et si vous avais un jardin sa serai bien pour le chien comme sa vous pouvai le laisser dans le jardin et meme a faire une verenda pour le chien sa serai bien surtout pour quand il fait froid ,et meme dans la maison il ne ferra rien.enfin moi j ai toujours laisser mes chien le plus c etait 10h et ils sont rien fait mais bon on est toujours avec eux.
mais se que vous pouvai faire sais avant de partir le sortir juste avant de partir et normalement ca va aller |
_________________ bonjours a tous |
|
   |
 |
christine
|
Posté le:
06 Nov 2007, 21:16 |
  |
idem pour moi mes chiens son seul 8 h par jours car je bosse et je n'est aucun souci, il faut bien les habituer a être seul des le départ. |
_________________ FORUM: http://leschiens.exprimetoi.net |
|
     |
 |
Buzz®
|
Posté le:
08 Nov 2007, 09:38 |
  |
Ok, merci beaucoup pour vos réponses ca me rassure
Et oui j'ai un jardin, mais j'aurais trop peur qu'il s'échappe par la cloture ou autre ! En face, il y a une départementale  |
|
|
  |
 |
|
|
|