| Auteur |
Message |
Cassy
|
Posté le:
22 Nov 2007, 22:35 |
  |
Bonjour,
Voila mon Golden de 6ans, qui au demeurant est gentil à suivant la saison (ou s'il pleut) des sottes d'humeurs, par exemple le soir quand il rentre pour se coucher dans la véranda, il grogne manifeste une très mauvaise humeur hérisse le poil, il ne mord pas mais des fois on se demande s'il ne pourrait pas le faire tellement il a l'air méchant!!! Et puis au bout de quelques jours ça lui passe comme c'est venu et redevient gentil et doux comme un agneau. Si quelq'un a une idée sur un tel comportement...merci de me renseigner. |
|
|
  |
 |
pipiou
|
Posté le:
23 Nov 2007, 00:31 |
  |
Les sotes d'humeur sont liées ou à un évènement déclenchant, une situation....il faut voir qu'est-ce qui provoque cette réaction=l'observation
ou alors, (je pense plus à cette version, en raison de la pluie et de la saison) il souffre d'arthrose. A-t-il des soucis de dysplasie? quel âge a-t-il?
boite-t-il à ce moment là?
Tu peux aussi en parler à ton véto |
_________________ "on peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités" Gandhy |
|
  |
 |
fabeduc
|
Posté le:
23 Nov 2007, 09:51 |
  |
je pense effectivement qu il y a une cause de douleur... donc arthrose ou autre --> voir avec ton veto... il aura surement la solution |
_________________ venez me rendre visites et laissez moi vos commentaires sur le site....
www.fabeduc.com
a bientot |
|
    |
 |
Cassy
|
Posté le:
23 Nov 2007, 19:24 |
  |
| pipiou a écrit: | Les sotes d'humeur sont liées ou à un évènement déclenchant, une situation....il faut voir qu'est-ce qui provoque cette réaction=l'observation
ou alors, (je pense plus à cette version, en raison de la pluie et de la saison) il souffre d'arthrose. A-t-il des soucis de dysplasie? quel âge a-t-il?
boite-t-il à ce moment là?
Tu peux aussi en parler à ton véto |
Non il ne souffre pas il a presque 6 ans en pleine forme 40kg de muscle, je me demande s'il n'essaye pas de devenir le chef de meute... Je vais le reprendre un peu, moi je pensais peut être qu'il ai senti des chiennes en chaleurs??? je ne sais pas....
J'en parlerais au veto lors de sa prochaine vaccination |
|
|
  |
 |
|
|
|