Chiens
Web Les Chiens

+ Recherche interne
Index  •  FAQ  •  Contact  •  Liste des Membres  •  Vos départements  •   S'inscrire sur Les Chiens  •   Messages Privés  •   Connexion
 Ajouter le forum à vos favoris   Faire un lien   Photos de pompiers Photos  Informations sur les chiens Le site
Les Chiens : le forum dédié à notre ami le chien
Vous ne pouvez pas participer car vous n'êtes pas inscrit : inscription gratuite !
Mon chien ne veux pas rester seul

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Wharol29

MessagePosté le: 29 Sep 2006, 11:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Je voudrai savoir comment je peux faire pour laisser mon Braque Allemand de 6 ans dans mon appartement sans qu'il gratte a la porte ou qu'il hurle.

il vient de la SPA et n'a jamais connus la vie dans une maison.

Je vous remercie en avance

A trés bientot
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
nounouille42

MessagePosté le: 01 Oct 2006, 13:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous je viens sur le forum pour la premiere fois pour vous poser une question.
je sais que ce n'est pas bien mais la j'ai vraiment un problème.
Hier apres midi mon père et moi sommes allés à la recherche d'un petit toutou et oh miracle un super coup de foudre pour un petit epagnol breton trop mimi de 7 mois.
Je passe sur le fait que le gros abrutis (desolé pour le language mais la ya de quoi!) qui l'avait adopté avant à l âge de 2 mois à la SPA aussi a fini par jouer au foot avec lui avant de le jetter dans les escaliers resultat pate cassée... et un chien plein d'amour il en a a revendre je ne sais meme pas comment il fait pour encore aimer l'être humain en général.
Enfin bon voila le chien est adorable sous tout rapport a part le petit pipi a la maison mais c'est pas méchant il déborde d'amour et de gentillesse mais le probleme est que mon pere vit seul et que le chien dès que l'on ferme une porte se met a mioller et a aboyer.Il croit surement que l'on veut une nouvelle fois l'abandonner... et je ne sais que faire car on pere vit en appart' il le laisse pas souvent mais je pense que ses voisins vont vite s'énerver.
Desolé pour le squatage de topic mais mon probleme est sensiblement le meme ceci explique donc cela
merci d'avance a tous
rémy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Wharol29

MessagePosté le: 02 Oct 2006, 11:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Je viens de lire ton message c'est bien d'avoir adopté un chien surtout quand il est encore jeune l'education sera plus facile.

Ton chien mettra du temps avant de ce faire a l'idée que tu pars mes sans pour autant l'abandonner.

Ce que tu peux faire un peut tout les jours c'est de faire comme si tu aller travailler, tu le laisse dans la maison ou ton appartement et tu vas a l'etage en dessous quelque minutes est tu reviens, refait l'expérience plusieurs fois d'en la journée, et tu verra ton chien commencera par comprendre que tu ne va pas l'abandonner .

Voilà j'espére que cette solution pourra t'aider, je te souhaite bon courage. Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
nounouille42

MessagePosté le: 02 Oct 2006, 15:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci beaucoup de ta réponse s'est exactement se que l'on a commencé à faire mais le résultat n'est pas très concluant pour le moment
christyn45

MessagePosté le: 17 Déc 2006, 18:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour,
essaye aussi mon "truc" : prends une écharpe de ton père (puisqu'il vit avec lui) ou un vieux pull ou n'importe quoi, tu lui mets autour du cou et tu lui dit " garde" ou "sage, attends" ou n'importe quel mot "magique". il y a des chances pour que çà le rassure.
bon courage ! Smile

mimi56

MessagePosté le: 12 Jan 2007, 20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour
As tu essayé de lui mettre de la musique quand tu pars. On dit que ça marche, il se sent moins seul.

MessagePosté le: 09 Fév 2007, 18:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour, à toutes et tous
est ce que celles et ceux qui demande des conseils auraient la gentillesse (minimale) de nous faire savoir si quelque chose a marché ! çà serait plus sympa tout de même !
merci d'avance Razz
patgav

MessagePosté le: 26 Nov 2007, 12:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

christyn45 a écrit:
bonjour, à toutes et tous
est ce que celles et ceux qui demande des conseils auraient la gentillesse (minimale) de nous faire savoir si quelque chose a marché ! çà serait plus sympa tout de même !
merci d'avance Razz

oui, Christyn45, il serait bon que cela se fasse. Mais il faut savoir que nos conseils demandent parfois un peu de temps avant qu'il y ait résultat.
Ne soyons pas impatients UN JOUR CE PARTAGE QUE NOUS FAISONS NE SERA PLUS A SENS UNIQUE. Gardons en nous la générosité que nous pouvons donner.

Amicalement
PATGAV
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Photos pompiers du membre patgav

Autres sujets de discussions
besoin d'aide pour avoir un chien le 13/11/2005
Pension/garderie pour chien le 17/11/2005
recherche chien le 18/11/2005
recherche bebe chien le 18/11/2005
Rare chiots Estrela chien de montagne à vendre le 02/03/2006
cherche chien ou chienne pour ma chienne! le 03/12/2005
donne chien le 16/12/2005
chien le 18/12/2005

Sauter vers:   

Mon chien ne veux pas rester seul

Voir le sujet suivant