| Auteur |
Message |
raoulglloq
|
Posté le:
21 Sep 2006, 15:21 |
  |
Bonjour, je dois partir en WE imprevu pour une nuit et ne peux pas emmener mon chien. Puis je laisser mon chien (c'est un chihuahua) tout seul dans mon appartement pendant 36 heures. Est supportable pour un petit chien ou dois absolument trouver une autre solution? |
|
|
  |
 |
fallindog
|
Posté le:
21 Sep 2006, 18:52 |
  |
et comment il sort, le chien ? il se retient pendant 36h ?
de plus il peut toujours y'avoir un imprévu. genre il renverse son eau 5min après que tu sois parti. après il fait quoi pendant les 36h restantes ? il se désydhrate.
c'est comme si toi on te laissait dans une cave, tout seul, pendant 2 jours sans manger ni sortir.
si il n'y a pas de chenil vers chez toi (pour 2 jours ça ne revient pas trè cher), il ya certains refuges qui garde les chiens temporairement, contre une petite somme . |
|
|
  |
 |
lacinde
|
Posté le:
25 Sep 2007, 19:27 |
  |
Ta pas de la famille qui peut te le garder le temps de ton wekend? |
|
|
    |
 |
Rhodia
|
Posté le:
26 Sep 2007, 16:46 |
  |
moi mon chien mon labrador noir toujour lol a wi en fait elle s appelle rhodia et ben quand elle étai plus petite on la laisser toute une nui tou seul et quand on est rentrer elle avait d étrui tou le sol !!!! |
|
|
   |
 |
dvdog
|
Posté le:
28 Sep 2007, 16:37 |
  |
fait appelle a une famille d'accueil je connai un reseaux tres bien |
_________________ damien |
|
  |
 |
adurlewanger
|
Posté le:
24 Oct 2007, 11:41 |
  |
on ne laisse pas un chien seul plus de 12 heures et 6 à 8 heures à l'intérieur. si tu veux partir un we soit tu l'emène (ce qui serait le mieux car quand on a un chien on l'assume pour une 15 aine d'année sinon on en prend pas) soit tu le fait garder par quelqu'un qu'il connaît soit tu pars pas. |
|
|
  |
 |
pipiou
|
Posté le:
24 Oct 2007, 16:23 |
  |
Laisser un chien seul pendant 36 heures!! quel scandale!
c'est à peine croyable de poser cette question!! est-ce qu'on te laisserais enfermé pendant 36 heures? que ce soit un petit chien ou un gros c'est pareil!! en plus un chiwawa, c'est petit, on l'emmène partout....
certains ne méritent pas d'avoir un chien....
Il y a toujours des solutions (chenil etc etc) mais encore faut-il avoir un peu de jujote!!! |
_________________ "on peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités" Gandhy |
|
  |
 |
KIRA77
|
Posté le:
24 Nov 2007, 00:25 |
  |
SI TU NE PEUX PAS EMMENER TON CHIEN AVEC TOI PENDANT 36 HEURES IL FAUDRA QUE TU DEMANDE A UN DE TES PROCHES OU UN VOISIN EN QUI TU A CONFIANCE DE VENIR LE NOURRIR ET DE LE SORTIR AU MOINS DEUX FOIS PAR JOUR C EST QUAND MEME LE MINIMUM! JE NE COMPRENDS PAS COMMENT ON PEUT POSER CE GENRE DE QUESTION,MAIS C EST BIEN QUE TU TE LA POSE QUAND MEME. CAR IMAGINE QUE SI TU LE LAISSE ENFERME AUTANT DE TEMPS ET MEME EN LUI LAISSANT DE LA NOURRITURE,AS TU ENVIE DE VOIR DES DEJECTIONS PARTOUT EN RENTRANT ET UN CHIEN A BLOC? VOIRE MEME DES CHOSES CASSEES CHEZ TOI?JE NE PENSE PAS. ET POUR LUI AUSSI SE QUE TU LUI AURA FAIT ENDURé AURA éTé UN VERITABLE CALVAIRE.  |
|
|
  |
 |
patgav
|
Posté le:
02 Déc 2007, 00:16 |
  |
| raoulglloq a écrit: | | Bonjour, je dois partir en WE imprevu pour une nuit et ne peux pas emmener mon chien. Puis je laisser mon chien (c'est un chihuahua) tout seul dans mon appartement pendant 36 heures. Est supportable pour un petit chien ou dois absolument trouver une autre solution? |
Bonsoir,
Que ce soit petit ou grand chien : même combat. Nous avons envers eux certains devoirs : le soin, l'éducation et une vie confortable. Ta question va donc à l'encontre de nos devoirs envers nos chiens.
AMICALEMENT
PATGAV |
|
|
  |
 |
Mélany

|
Posté le:
02 Déc 2007, 13:45 |
  |
Je ne comprend même pas pourquoi certains se posent la question biensur que non un chien ne peut pas rester un week end tout seul deja un chien ne peut pas rester plus de 10h tout seul alors 36 h d ailleurs on ne sait pas comme c'est regler la question j'espere que raoulglloq a écoutait les diverses reponses |
_________________ Pas de mauvais chiens mais de mauvais maitres |
|
  |
 |
pipiou
|
Posté le:
02 Déc 2007, 21:01 |
  |
Je ne sais pas s'il aura tenu compte des diverses remarques mais en tous les cas, on peut voir que c'est le seul message qu'il ait posté..... |
|
|
  |
 |
Mélany

|
Posté le:
03 Déc 2007, 22:08 |
  |
et je pense le dernier  |
|
|
  |
 |
Krystela
|
Posté le:
05 Fév 2008, 01:05 |
  |
pourquoi pas toute l'année  |
|
|
  |
 |
karine1971
|
Posté le:
13 Fév 2008, 14:35 |
  |
J’ai entendu des conneries dans ma vie mais la cela dépasse tout!comment peut tu poser une question pareil!!Un chien doit faire ces besoin déjà plusieurs foi dans la journée et manger!!!!!36 heures tu imagines!!Je ne veut pas te vexer mais à mon avis ne prend pas de chien!! |
|
|
  |
 |
whippoise

|
Posté le:
03 Mar 2008, 22:16 |
  |
c'est angoissant de lire ce genre de post ! de l'inconscience à l'état pur;
Pauvre petit loulou, j'espère que sa maîtresse s'est assagie et a compris qu'il n'était pas une peluche. Affolant !!! |
_________________ Whippoise |
|
  |
 |
|
|
|