| Auteur |
Message |
HAI tt
|
Posté le:
02 Jan 2008, 18:21 |
  |
Bonjour ! J'ai un probleme, ma femelle cocker agé de 11 mois fait encore pipi partout ! Je ne sais pas ce quil faut faire quand je la vois faire pipi !
Et jai aussi trop peur detre trop severe avec lui, et si il faut que je le gronde et comment ? et je fais quoi apres ?
Je ne sais absolument RIEN ! SVp aidez moi
Pourtant je le sors assez souvent le matin vers 8 heures, puis vers 10h du matin apres a une heure puis a 18 heures , ca va ?
Et surtout, quesque je odis faire si je le vois faire pipi ! |
|
|
  |
 |
Mélany

|
Posté le:
03 Jan 2008, 13:37 |
  |
Ce n'est pas une question se sevérité sinon des que tu la gronderai elle ferait pipi sur lui. Deja les heures de sorties sont correctes mais il va falloir être patiente la propréte ne s'apprend pas du jour au lendemain.
Quand tu la vois entrain de faire pipi tu la gronde un non ferme et tu l'emmenes faire pipi si elle fait tu la félicites chaleuressement n'ai pas peur du ridicule.Si tu reviens et qu elle refait pipi même chose un non et retour en balade.
Mais comment sa se fait que ta chienne ne soit aps encore propre a 11 mois? Tu lui fais travailler que maintenant la proprété ? |
_________________ Pas de mauvais chiens mais de mauvais maitres |
|
  |
 |
HAI tt
|
Posté le:
03 Jan 2008, 13:54 |
  |
Ca fait deja pas mal de temps que j'essaye de le lui apprendre !
Mais je l'ai eu que il y a un mois.
Je suis allee sur plein d'autres forums et ils mont tous repondu la meme chose. Pourtant ca ne marche pas et ca fait deja bien longtemps que j'essaye
Je la gronde, je lui dis un NON ferme, puis je la sors enfin bref, je suis tous les conseils recommandés ! |
|
|
  |
 |
Mélany

|
Posté le:
03 Jan 2008, 14:02 |
  |
tu la eu ou ? Car sa peut aussi montrer un probleme de comportement
Et descris nous se qui marche pas elle fait pipi quand même apres la sortie ? au même endroits ? Il faut nous en dire plus.De plus la proprété peut mettre enorment de temps à s'apprendre |
|
|
  |
 |
HAI tt
|
Posté le:
03 Jan 2008, 14:21 |
  |
Je sais que sa peut mettre du temps a apprendre jai deja eu dautres chiens avant.
Deja Pourtant sa fait des mois que je macharne dessus !ce qui menbete cest que il ne fait presque pas pipi pendant les sorties alors que cest juctement sa que je voudrais.
Je crois pas que ce soit un probleme de comportement ou des problemes avec son anicien proproetaire, car je le conais et il est tres gentil. |
|
|
  |
 |
Oltène
|
Posté le:
03 Jan 2008, 15:32 |
  |
Tout vient certainement de sa première vie ! Si toute petite elle n'a pas été habituée à faire pipi dehors, ce sera bien difficile à 11 mois de lui faire passer ! Bon courage... |
_________________ "Gordonnièrement à vous" |
|
   |
 |
HAI tt
|
Posté le:
04 Jan 2008, 14:00 |
  |
Ben en fait la elle commence a comprendre, mais elle a encore quelques
'' fuites ''. mais sa fait pas mal de tem[s que elle en a. Sinon son ancien proprietaire etai un peu severe avec elle . |
|
|
  |
 |
Mélany

|
Posté le:
05 Jan 2008, 13:11 |
  |
la proprété est deja longue à apprendre et si en plus elle n'a pas était habituée par ses anciens propriétaire ou qu'ils étaient trop sévére cela ralonge le temps d apprentisage.
Mais fait-elle ses besoins aux même endroits ? A des endroits precis comme la chambre le canapé ?
De plus ne nettoye pas avec de la javel ou d'autres produits du même genre car l'odeur attire les chiens.Nettoye au vinaigre |
|
|
  |
 |
|
|
|