| Auteur |
Message |
Mélany

|
Posté le:
10 Jan 2008, 21:52 |
  |
Bonsoir ,
Voila j'ai un soucis avec mon bulldog anglais il se gratte beaucoup au niveau de la queue.J'ai regardée et s'est tout rouge autour je voudrais savoir si vous aviez des conseils? Je l'empeche de se gratter et surtout de lecher ou il se gratte mais c'est pas évident je pense l emmener demain chez le véto mais es ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce cas ? Tout conseil est à prendre |
_________________ Pas de mauvais chiens mais de mauvais maitres |
|
  |
 |
Oltène
|
Posté le:
11 Jan 2008, 13:57 |
  |
Souvent les chiens se grattent la queue. C'est un membre où la circulation sanguine se fait plus difficilement ! Qu'a dit ton véto ? |
_________________ "Gordonnièrement à vous" |
|
   |
 |
Mélany

|
Posté le:
11 Jan 2008, 20:23 |
  |
J'ai eu contact avec un passionné de bulldog anglais qui m'as dit que s'était courant puisque la queue est en tire bouchon.Nettoyage trés régulier (la personne d'avant ne lui fesait aucun soin ) donc si s'ameliore pas véto.En attendant j'applique les conseils qu'on ma donnée |
|
|
  |
 |
Oltène
|
Posté le:
12 Jan 2008, 08:39 |
  |
Donc pas grave... mais soins ! Je me doute qu'il n'en manquera pas, amicalement |
|
|
   |
 |
Mélany

|
Posté le:
13 Jan 2008, 11:05 |
  |
Oui tous les jours nettoyer à l'eau clair , secher + talc comme un bébé .Non il manquera de rien quand on prend un chien c'est pour le rendre heureux et assurer ses soins |
|
|
  |
 |
|
|
|