| Auteur |
Message |
liloone
|
Posté le:
10 Déc 2007, 14:27 |
  |
bonjour y'en a til parmi vous qui possede des bergers australiens?je possede ue tite femelle rouge tri et c'est un veritable amour.c'est une race tellement a part que j'aimerais beaucoup connaitre vos impressions! |
|
|
  |
 |
Mélany

|
Posté le:
10 Déc 2007, 17:59 |
  |
Je n'en possede pas je suis dans les molosses moi
Cepedant les bergers autraliens sont une race qui m'as toujours plus car ej trouve par leurs couleurs ils sortent de l'ordinaire et du berger allemand habituel |
_________________ Pas de mauvais chiens mais de mauvais maitres |
|
  |
 |
adurlewanger
|
Posté le:
11 Déc 2007, 10:17 |
  |
moi je trouve que ce sont des chiens formidable. j'ai beaucoup de chiens mai j'en ai quatre au travail de troupeau à savoir un couple boder et deux femelles berger australiens. et je peux vous assurer qu'ils sont géniaux.
agiles, courageux, intelligents et extrement fidèle au mâitre ce sont des chiens que j'affectionne énormément même si je préfère les gors nounours '(terre neuve, montagne des pyrénées et bouviers bernois. en plus ils ne sont pas cabochards et les femelles sont d'excellentes gardiennes (mieux que mon rott).
j'en ai une bleu et une tricolore noire (mina et cali). voilà. et que pensez vous des montagne des pyrénées ? |
|
|
  |
 |
emyjerem
|
Posté le:
02 Jan 2008, 13:18 |
  |
Nous venons tout juste d'adopter un petit Berger Australien, nous sommes allé le chch le 29/12 !!! il a 2 mois, il est bleu merle, c'est un amour ! j'adore cette race, je les trouve super beaux et très affectueux !
Comme tu le dis c'est vraiement une race à part!
Quel age à ta petite australienne  |
|
|
  |
 |
adurlewanger
|
Posté le:
02 Jan 2008, 14:08 |
  |
mina a 5 ans et cali 2.5. et ce sont des amours (les autres aussi).
et toi? |
|
|
  |
 |
liloone
|
Posté le:
14 Jan 2008, 19:32 |
  |
moi elle a 11 mois!d'ailleur je lui cherche unfutur mari bleu merle pas pour toute suite mais il est vrai que je me renseigne deja....j'aimerais garderun bb bleu merle pour plus tard.... |
|
|
  |
 |
lolotte

|
Posté le:
14 Jan 2008, 22:47 |
  |
moi j'ai en projet de prendre une ptite femelle mais j'ai une préférence pour les tricolores et les bleu merle aussi |
|
|
  |
 |
emyjerem
|
Posté le:
15 Jan 2008, 13:26 |
  |
Moi je pense que plus tard on lui fera faire des ptits loulous, à ce moment là nous chercherons une tricolore, mais pour l'instant il est trop petit (tout juste 2 mois!) laissons le grandir, et puis nous attendons la confirmation au lof (c'est vers l'age de 8 mois je crois...?) mais je pense qu'il n'y aura aucun pb, les parents sont "parfait" depuis des générations...
en tout cas mon Cisko est adoraaable!!! un peu coquin quand meme, c'est un malin !
c'est tellement domage qu'ils grandissent...et il grandissent si vite ! |
|
|
  |
 |
rosesable
|
Posté le:
19 Mar 2008, 17:03 |
  |
| Mélany a écrit: | Je n'en possede pas je suis dans les molosses moi
Cepedant les bergers autraliens sont une race qui m'as toujours plus car ej trouve par leurs couleurs ils sortent de l'ordinaire et du berger allemand habituel |
mais quel rapport avec le berger allemand??? rien à voir avec le berger australien.. |
|
|
  |
 |
liloone
|
Posté le:
24 Mar 2008, 15:56 |
  |
| emyjerem a écrit: | Moi je pense que plus tard on lui fera faire des ptits loulous, à ce moment là nous chercherons une tricolore, mais pour l'instant il est trop petit (tout juste 2 mois!) laissons le grandir, et puis nous attendons la confirmation au lof (c'est vers l'age de 8 mois je crois...?) mais je pense qu'il n'y aura aucun pb, les parents sont "parfait" depuis des générations...
en tout cas mon Cisko est adoraaable!!! un peu coquin quand meme, c'est un malin !
c'est tellement domage qu'ils grandissent...et il grandissent si vite ! |
non la confirmation se passe a 12 mois.et ne pas oublier de faire les teste des yeux et des hanches |
|
|
  |
 |
|
|
|