Chiens
Web Les Chiens

+ Recherche interne
Index  •  FAQ  •  Contact  •  Liste des Membres  •  Vos départements  •   S'inscrire sur Les Chiens  •   Messages Privés  •   Connexion
 Ajouter le forum à vos favoris   Faire un lien   Photos de pompiers Photos  Informations sur les chiens Le site
Les Chiens : le forum dédié à notre ami le chien
Vous ne pouvez pas participer car vous n'êtes pas inscrit : inscription gratuite !
Cherche Chien Le Plus Dangereux!!

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
KREMLIN

MessagePosté le: 20 Jan 2008, 00:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à Tous!!

Voilà enfaite je voudrais savoir votre avis sur le chien le plus dangereux pour vous je sais la plupart vont me dire c'est le maitre qui les rend dangereux la plupart mais moi je veux savoir le chien pou vous que par exemple si vous voyer dans la rue vous oserez pas vous approcher de lui!!

Merci encore!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mélany

MessagePosté le: 20 Jan 2008, 10:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

le chihuahua Laughing Je crois qu'il n'y a pas de chien plus aggressif qu'eux.
Mais aprés c'est vrai l'éducation fait toute la difference.

MessagePosté le: 20 Jan 2008, 13:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui pour moi c pareil les chiens à mèmère Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Photos pompiers du membre lolotte
patgav

MessagePosté le: 22 Jan 2008, 09:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,

Ne m'en veux pas, mais je crois qu'il serait stupide de donner une réponse à ta question. Il me semble que tu détiens déjà la réponse !!!!

Quand aux chiens à mèmère, ils sont agressifs parce que justement ils ne sont pas vus comme des chien mais comme des enfants ou des peluches par les mèmères elles mêmes qui ne s'imaginent pas du mal qu'elles font à leurs chiens.

Je me répète : PETITS CHIENS et GROS CHIENS = MEME EDUCATION

AMICALEMENT
PATGAV
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Photos pompiers du membre patgav
Mélany

MessagePosté le: 22 Jan 2008, 10:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

[quote="patgav"]Bonjour à tous,

Ne m'en veux pas, mais je crois qu'il serait stupide de donner une réponse à ta question. Il me semble que tu détiens déjà la réponse !!!!

Je ne suis pas tout à fait d'accord si par la tu sous-entend le pitbull ..
patgav

MessagePosté le: 22 Jan 2008, 10:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour Mélany,

Je ne sous entend rien de spécial et n'ai absolument rien contre le pitt-bull. J'ai du mal m'exprimer. D'autres races ont pris la suite et le problème perdure .... je constate simplement, et ne souhaitait pas débattre sur les problèmes des molosses , car tu sais aussi bien que moi que ces chiens ne sont pas responsables ......

DONC je persiste

PETITS CHIENS ET GROS CHIENS :
même éducation reçue par leurs mères respectives.

Les destructeurs sont les maîtres.

Bonne journée Mélanie (tu sais que ma proposition tient toujours)

AMICALEMENT
PATGAV
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Photos pompiers du membre patgav
lolotte

MessagePosté le: 22 Jan 2008, 10:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

[quote="patgav"]
Quand aux chiens à mèmère, ils sont agressifs parce que justement ils ne sont pas vus comme des chien mais comme des enfants ou des peluches par les mèmères elles mêmes qui ne s'imaginent pas du mal qu'elles font à leurs chiens.
quote]

je le sais très bien que c'est les maîtres qui les font devenir agressif mais pour moi c'est les plus "dangereux" et c'est aussi pour ça que j'avais ajouté le Laughing
aucun chien né agressif, il n'y a que des mauvaises conditions de développement au sein de l'élevage et une mauvaise éducation.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Photos pompiers du membre lolotte
patgav

MessagePosté le: 22 Jan 2008, 10:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour Lolotte,

Je l'avais bien compris comme ça, mais mon message restait dans l'optique d'une réponse à KREMLIN. Non ! Le chihuahua ne me fait pas changer de trottoir. D'ailleurs je n'ai jamais changé de trottoir à la vue d'un chien aussi gros soit-il OU aussi petit soit-il !!!

En parlant des chiens à mèmère, je soulignais aussi le mal être de certains de ceux-ci.

Mais d'ailleurs il y a deux directions à prendre dans la question de KREMLIN. Peut tu nous en dire plus KREMLIN, en ce qui concerne la vraie raison de cette question ?
Eh oui, il est parfois bon d'être curieux !!!!

AMICALEMENT
PATGAV
Mélany

MessagePosté le: 22 Jan 2008, 10:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour Patgav

Oui désolé je deviens un peu parano avec tout se que on entend à la télé et les nouvelles lois je deviens trés méfiante.Je vais être bientôt au niveau de la loi classée comme maitre dit fou Laughing .Non mais je suis tout à fait d'accord que petits moyens ou gros chiens = même éducation.

Mais comme dit lolotte c'est le maitre qui rend son toutou agressif et comme souvent mémére est agressive ben le chien aussi comme quoi tel chien tel maitre Laughing

Bonne journée à vous et quant à ta proposition je te remercie encore mais tout s'arrange et je touche à du bois les soucis ont l'air terminées cependant je reste sur mes gardes mais comme quoi avec de la patience on arrive à tout Very Happy .
adurlewanger

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 08:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

tous les chiens sont potentiellement dangereux. néanmoins un environnement stable, de l'amour et de l'éducation stricte est nécéssaires. en ce qui me concerne je me méfie toujours plus des chiens qu'on prend pour des enfants ou dfes peluches animés que des molosses. j'ai un montagne des pyrénéesn, il est très gentil, très doux mais si quelqu'un me menace il le bouffera, c'est une question de caractère ces chiens gardent les troupeaux et sont capables de mettre en pièce des loups.
tout çà pour dire que seuls les maîtres sont capables de barbaries pour rendre les chiens dangereux de nos jours. et il faut toujours se méfier de tous les chiens.
maintenant j'espères que ta question n'est pas dirigée vers les chiens à réputation dangereuse, car ces chiens sont en fait victimes de folie humaine. les chiens dangereux ne sont pas toujours ceux qu'on croit.
comme je l'ai déjà dit mon terre-neuve s'est fait chopé à la gorge par une espèces de caniche alors qu'il était dans ma cour. et sa maîtresse m'a insulté d'avoir mit un coup de pied à son chien.
éducation = stabilité du chien et du maître = primordiale.
Marie_ClickOnCollies

MessagePosté le: 24 Jan 2008, 11:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Désolée mais pour moi il n'y a pas de chien le-plus-dangeureux. Tout comme il n'y a pas de chien le-plus-gentil.
Ce sont des étiquettes qu'il est dangereux de coller !
C'est vrai qu'il y a des races plus douces, plus tempérées que d'autres dans le comportement général. Mais il y a beaucoup de facteurs qui peuvent entrer en jeu et changer la donne.

Un chien peut se montrer agressif pour plusieurs raisons :

• il n'a pas confiance en son maître, qui est censé être son référent, son chef de meute. Un chef de meute faible, incapable de protéger ceux dont il a la responsabilité, va créer de l'angoisse chez le chien et cette angoisse peut se transformer en agressivité.

• il a mal et la douleur peut lui faire développer un comportement inhabituellement agressif (un exemple : un chien piqué par une abeille peut très bien se retourner contre la personne qui est à côté de lui au moment de la piqûre - parce qu'il a mal et qu'il n'a pas compris d'où venait la douleur)

• il a peur subitement de quelque chose, la panique peut également le pousser à l'agressivité

• etc

Gardez à l'esprit que vous DEVEZ être LA référence pour votre chien; s'il a confiance en vous, il se tournera vers vous dans n'importe quelle circonstance pour savoir comment il doit réagir. Et s'il échappe à votre contrôle, vous pourrez le "récupérer" facilement s'il ne remet pas en question votre autorité.
Et "autorité" n'est pas synonyme de "dureté" Exclamation Il y a un juste milieu à trouver en toute circonstance.
La meilleure relation maître/chien est basée sur la confiance et la complicité et ça ne s'obtient pas en tannant le cuir du chien !
La violence ne fait qu'augmenter les problèmes, elle n'en règle aucun.
La fermeté - justement appliquée - est plus que suffisante.

MessagePosté le: 04 Fév 2008, 22:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

je possède une x staff qui est un amour
cauquil

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 14:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

il n'y a pas de mauvais chiens ;il y a que des mauvais maitres. un chien est comme on l'eduque!!!!

Autres sujets de discussions
cherche chevalier king charles le 12/09/2005
besoin d'aide pour avoir un chien le 13/11/2005
Pension/garderie pour chien le 17/11/2005
recherche chien le 18/11/2005
recherche bebe chien le 18/11/2005
Rare chiots Estrela chien de montagne à vendre le 02/03/2006
cherche chien ou chienne pour ma chienne! le 03/12/2005
donne chien le 16/12/2005

Sauter vers:   

Cherche Chien Le Plus Dangereux!!