| Auteur |
Message |
Reder-Mor
|
Posté le:
12 Fév 2008, 09:58 |
  |
Bonjour,
Mais où sont les 1600 et des poussières forumeurs ?????
Je ne vois pas tellement de vie, de photos, de réponses sur ce forum !
Je suis très étonnée.... Y'a t'il un administrateur, au moins ? et un modérateur ?
Ce forum n'existe pas et c'est très dommage, il est bien fait et chose rare, la courtoisie y règne.
Pour les smileys c'est pas très grave...m ais avoir du monde, ça serait mieux. Allez, réveillez-vous qu'on forme une bonne équipe, contente de se retrouver chaque matin, même un court instant...
A très bientôt, Gwendoline
[/b] |
_________________ http://reder-mor.clicforum.fr/index.php |
|
   |
 |
patgav
|
Posté le:
12 Fév 2008, 10:52 |
  |
Bonjour à tous,
Bonjour Gwendoline,
Nous sommes plusieurs personnes à nous être un peu étonnées de n'avoir aucun retour sur leS bienfaits ou non de nos conseils.
Encore une fois NOS CONSEILS nous les donnons dans un bon esprit et du mieux que nous pouvons, car il n'est pas toujours facile de le faire. Chaque chien étant différent, il s'agit d'être prudent dans la rédaction de posts.
C'est vrai aussi que nous sommes assez souvent devant des cas révoltants que nous ne devons pas négliger en dénoncant cela, mais rien ne dit qu'il faille rester sur cet état.
Alors la grande question est : Qu'attendent les maîtres ? Nous savons bien qu'un seul post adressé ne suffit pas toujours à résoudre votre souci, d'ou l'importance d'avoir un suivi entre nous.
Rien ne peut exister sans commnunication des uns et des autres.
Et de bonnes nouvelles de chien sans problèmes nous en demandons aussi. Merci à ceux qui l'on fait. Merci aux autres d'éclairer ce forum par des posts relatant les facéties de leurs chiens OU autres aventures.
J'ai un problème, je pose la question
mais je reste anonyme Hum, pas bon tout ça !!!
Sans être gagas, nous aimons nos chiens, je crois ???? Alors montrons le !!
Moi aussi je viens avec bon esprit sur ce forum. J'en ai fait d'autres avant mais je n'y suis pas restée longtemps.
AMICALEMENT
PATGAV |
|
|
  |
 |
Reder-Mor
|
Posté le:
12 Fév 2008, 11:10 |
  |
Bonjour tous
Bonjour Patgav,
Dois-je comprendre que tu est l'administrateur de ce forum ou sinon sais-tu qui fait tourner ce forum ?
Je viens de vivre 1 mois sur le forumduba, j'y ai rencontré des personnes adorables que nous allons saluer lors de nos passages en camion...
Mais il y a aussi des horreurs, beaucoup trop de mépris, de jugements et d'incorrections...... Je n'apprécie pas ce genre de partage...
Aussi je suis étonnée que sur les chiens.net , avec tant d'inscrits, rien ne bouge, rien ne se partage... pourtant ce forum est ouvert à tous les chiens... nous avons de quoi nous régaler... d'expérience personnelles, de conseils.... même si nous ne sommes pas du métier...
A tous, je vous propose de vous expliquer comment insérer des photos dans vos post, pour qu'on se régale l'oeil et comment faire votre avatar... et ainsi illustrer vos posts en racontant un peu la vie avec votre chien...
On verra bien...
Bien amicalement, Gwendoline |
|
|
   |
 |
patgav
|
Posté le:
12 Fév 2008, 12:59 |
  |
Gwendoline
Non, je ne suis pas l'administrateur, mais je me suis souvenu qu'il y avait une rubrique pour cela. J'y suis allée, et j'y ai vu ton post. Donc la bonne idée ......
AMICALEMENT
PATGAV |
|
|
  |
 |
seraloup

|
Posté le:
12 Fév 2008, 13:36 |
  |
hello, hello ! je me pose aussi la question du manque de...sourires sur ce forum ! perso, je ne maîtrise pas bien l'informatique, j'ai galéré pour mettre une photo de miss Cléo mais j'apprécie beaucoup d'avoir pu voir Cyrius et les chiens super de patgav ; je vais toujours faire un tour sur son site d'ailleurs...C'est vrai que j'ai apprécié les conseils donnés par Melany et Patgav à un moment où la vie avec Cléo était difficile. Alors quelques nouvelles fraîches : on est toujours en rééducation avec Celine, la comportementaliste ; les choses avancent très positivement, Cléo sait répondre aux ordres, elle a trouvé sa place et donc est beaucoup plus calme; il faut encore travailler le rappel - la chipie revient quand ça lui chante ! et il y a encore quelques destructions et quelques pleurs quand on est absent. Comme le dit Patgav, la patience est le maître mot ! C'est vrai que j'aimerai échanger plus de choses sur ce forum que je consulte tous les jours et j'apprends tous les jours quelque chose ...
Je suis Seraloup, 54 ans samedi, prof en Lycée Professionnel et je vis à Grenoble ; oups, j'aurai dû mettre ça dans la partie "présentation" je crois ! Merci à Gwendoline de nos bouger un peu !!! |
|
|
   |
 |
Reder-Mor
|
Posté le:
12 Fév 2008, 14:05 |
  |
Bonjour Séraloup,
Enchantée, je suis contente que tu passes par ici.... je crois bien que tu m'avais laissé un gentil message dans ma boite personnelle.
Tu vois, nous sommes déjà trois à se saluer... c'est chouette et chaleureux... Bravo à Cléo, elle tient le bon bout... Patience !
Je crois que je vais aller mettre, vite fait mes explications sur un post pour voir tous vos beau Loulous...
Bien amicalement, Gwendoline |
|
|
   |
 |
Mélany

|
Posté le:
12 Fév 2008, 14:24 |
  |
Coucou à tous
Bon ben il me reste plus qu'a radoter tout est dit plus haut .
Moi même j'ai été décue par le forum pour son manque de vivacité cependant c'est un forum que j'apprecie déjà par les gens qui le font vivre un minimum (lolotte et patgav) mais surtout lorsque on a des nouvelles du chien en question comme seraloup.Cela est un plaisir d'avoir un suivi .C'est décevant de voir certains personnes qui ne nous repondent pas ou qui nous remercient et plus de nouvelles (encore ceux qui nous remercient sont assez rares).
Et je pense qu'il serait sympa aussi de refaire vivre ce site par exemple raconter notre histoire et celle de nos compagnons dans histoire de chien afin de mieux se connaitre cependant c'est vrai que c'est pas évident quand il y a peu de vie ce n'est pas tres motivant .Moi même j'avais proposé de faire des concours photos mais j'ai eu aucune remarque..
Pour l'administrateur il vient tres peu je crois que depuis mon inscription je l'ai vu une fois connecté et il n'y a pas de moderateur.
Pour ta petite terminator je suis tres contente que cela s'arrange seraloup et je suis de tout coeur avec toi.Et patgav ton loulou est magnifique je vois que tu as reussi a faire ton avatar  |
_________________ Pas de mauvais chiens mais de mauvais maitres |
|
  |
 |
Reder-Mor
|
Posté le:
12 Fév 2008, 14:31 |
  |
Coucou Melany,
Très contente que tout le monde arrive... enfin de compte, il vit puique vous êtes toutes là tout de suite.... Ah nous, de nous serrez les coudes, de bien faire connaissance avec nos histoires de Loulous et il va revivre un p'tit peu ce beau forum... Car il est bien fait et les forumeurs sont très agréables...
A très bientôt,
Gwendoline |
|
|
   |
 |
Mélany

|
Posté le:
12 Fév 2008, 14:36 |
  |
Oui il vit quand même un minimum enfin on essait du moins .
Et je suis tout à fait d'accord avec toi il faut le faire bouger ce petit forum  |
|
|
  |
 |
Reder-Mor
|
Posté le:
12 Fév 2008, 14:39 |
  |
Je suis très contente, je reçois des alertes de partout, ça sonne, ça n'arrête pas de sonner, c'est super bon signe et très très chouette,
Merci à vous toutes
Gwendoline |
|
|
   |
 |
Mélany

|
Posté le:
12 Fév 2008, 14:42 |
  |
Merci à toi de faire un peu bouger le forum  |
|
|
  |
 |
patgav
|
Posté le:
12 Fév 2008, 14:44 |
  |
Génial, le mérite t'en reviens Gwendoline, mais je vois qu'il ne manquait pas grand chose ......
D'Artagnan vous connaissez ????
Alors faisons en notre devise : TOUS POUR UN, UN POUR TOUS
à moins que nous en trouvions une autre TOUS ENSEMBLE ????
AMICALEMENT
PATGAV |
|
|
  |
 |
patgav
|
Posté le:
12 Fév 2008, 14:55 |
  |
GWENDOLINE,
Les alertes de partout, j'appelerais ça "LA RANCON DE LA GLOIRE".
Pour ton arrivée récente sur ce forum tu a gagné au JAKPOT !!!!!
AMICALEMENT |
|
|
  |
 |
Reder-Mor
|
Posté le:
12 Fév 2008, 14:59 |
  |
Merci Patgav,
Mais je trouve cela tellement sympa... le matin un petit coucou... c'est rien, mais c'est du soleil qui rentre chez toi... et tu vois, comme je passe mes semaines dans le camion, j'aime continuer à garder le contact avec vous ( j'ai internet à bord)...
Vontente, cela montre que tout le monde est dans la même attente,
à bientôt,
Gwendoline |
|
|
   |
 |
seraloup

|
Posté le:
12 Fév 2008, 16:08 |
  |
eh, oui, sympa de se parler un peu...je sors de la leçon avec Cleo : trop bien !!elle marche au pied sans laisse et elle me fait confiance, elle a moins peur de l'abandon ; je vous dis pas comme je suis fière d'elle !!!a bientôt ! |
|
|
   |
 |
|
|
|