| Auteur |
Message |
izzy

|
Posté le:
25 Fév 2008, 15:39 |
  |
Pouvez vous me dire si le pain est mauvais pour les chiens.
En effet, mes chiennes labrador aiment leur crouton de pain et régulièrement elles réclament leur morceau à la fin de chaque repas.Cela devient un rituel!!!Il paraitrait que cela est très mauvais et donnerait en plus de l'eczéma, alors je me pose la question.
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
  |
 |
Mélany

|
Posté le:
25 Fév 2008, 17:46 |
  |
Coucou Izzy
Je n'ai jamais entendu parler que le pain est mauvais.
Puis tant que c'est modérement consommer il n'y a pas de soucis.
Mais peut être qu'un seul crouton le soir chacune serait plus correct qu'a chaque repas.
Voila mais attends les réponses des autres membres et n'oublies pas de faire ta presentation dans la rubrique adaptée c'est plus agréable de savoir à qui on parle . |
_________________ Pas de mauvais chiens mais de mauvais maitres |
|
  |
 |
Reder-Mor
|
Posté le:
25 Fév 2008, 18:36 |
  |
Coucou Izzy,
Je ne sais pas si le pain est mauvais... avant les chiens ne mangeaient qu'une soupe au pain et ne s'en portaient pas plus mal... C'est vrai il y a des progrès énorme dans la nourriture maintenant et l'équilibre que nous leurs apportons...
mais je crois que tu vas trouver, sur ce forum des personnes compétentes qui vont te renseigner, mais avant tout, il faut que tu passes par la case départ, comme te l'as conseillé Mélany...
On aime discuter ensemble, savoir un peu plus de chacune, et si tu peux, mets nous des photos de tes louloutes, on adore çà !
On t'attend sur présentation, à très bientôt,
Gwendoline |
_________________ http://reder-mor.clicforum.fr/index.php |
|
   |
 |
patgav
|
Posté le:
25 Fév 2008, 19:32 |
  |
Bonjour Izzy,
Bienvenue,
Le pain, il me semble, pour être plus digeste, doit être sec et laissé à l'air, car moisi il est très nocif pour le système digestif.
Mais le croûton, à condition que ce ne soit que le crôuton, pas de problème. C'est la mie qui, fraiche, peut poser quelque souci de digestion. A chaque repas pourquoi pas mais à toi de voir ....
AMICALEMENT
PATGAV |
|
|
  |
 |
cauquil
|
Posté le:
26 Mar 2008, 10:53 |
  |
ma chienne est allergique au pain ;ca lui donne de l'exema.mais ca veut rien dire tous les chiens ne sont pas pareils |
|
|
  |
 |
|
|
|