Chiens
Web Les Chiens

+ Recherche interne
Index  •  FAQ  •  Contact  •  Liste des Membres  •  Vos départements  •   S'inscrire sur Les Chiens  •   Messages Privés  •   Connexion
 Ajouter le forum à vos favoris   Faire un lien   Photos de pompiers Photos  Informations sur les chiens Le site
Les Chiens : le forum dédié à notre ami le chien
Vous ne pouvez pas participer car vous n'êtes pas inscrit : inscription gratuite !
Bonjour, c'est brenda

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Brenda

MessagePosté le: 24 Fév 2008, 14:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un extrait de mon livre pour le plaisir de partager :

Je les contemplais parfois, observant que les cheveux blonds de mon fils contrastaient avec la robe anthracite de Gordon. Pensant aussi que ces deux là accordaient naturellement et sans arrière pensée la vulnérabilité d’un petit homme avec la force maîtrisée de l’animal, et qu’ils parvenaient à s’entendre, à jouer, dénués qu’ils étaient l’un et l’autre de la parole. Il me semblait qu’ils étaient en accord avec eux-mêmes, avec l’autre, et avec leur environnement. J’enviais leur insouciance et leur quiétude, tout en me réjouissant de leur bonne entente et de leur présence réconfortante auprès de moi.
La pensée qu’un jour la vie nous séparerait ajoutait à mon désarroi et me nouait la gorge. S’il me fallait les perdre un jour, que ce soit le plus tard possible, en ayant fait le plein de moments de bonheur. Mais pour cela, n’étais-je pas la première sur qui ils devaient pouvoir compter ? Celle qui se devait de leur assurer le soutien qu’eux-mêmes me procuraient par leur présence, chacun avec leur propres moyens ?

Amitiés, Brenda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
patgav

MessagePosté le: 24 Fév 2008, 17:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Plein de douceur, d'amour et de fragilité dans cet extrait.

Peux tu te présenter et nous présenter ton livre, (dans "Présentation" sur ce forum). Les belles personnes y sont les bienvenues .....

Beaucoup d'émotion, et dans ce monde de dingue c'est hyper mais hyper fondamental pour ne pas devenir CONS ......

AMICALEMENT
PATGAV
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Photos pompiers du membre patgav
karine1971

MessagePosté le: 26 Fév 2008, 14:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

heu...nous sommes toujours sur un forum sur les chiens??lol
patgav

MessagePosté le: 26 Fév 2008, 16:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour Karine,

Je crois que tout le monde à le droit de venir sur ce forum. Peut être que Brenda peut nous conter une belle histoire entre un chien et un enfant ....
L' émotion est passé de mon côté, je voulais en savoir un peu plus sur ce livre, sans pour autant parler littérature (ce qui ne me déplait pas, par ailleurs). Avant d'ignorer un post, il faut d'abord imaginer ce que sera le second et ce qu'il pourra nous apporter. C'est ma façon de voir les choses, j'y ai découvert quelque chose de beau et d'humain, alors j'attends la suite .....

AMICALEMENT
PATGAV
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Photos pompiers du membre patgav
karine1971

MessagePosté le: 26 Fév 2008, 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le forum ce nomme "les chiens le forum dédié à notre ami chien" et pas sur les livres de chiens désolé
Il y a des tonnes d’autres forums sur les livres ou sur les poésies mais ce n’est pas ici
C’est peut être très jolie mais cela n'a rien avoir avec le forum!!
ou alors il faut ouvrir une nouvelle rubrique!!!
lolotte

MessagePosté le: 26 Fév 2008, 19:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça a avoir avec les chiens d'autant plus que en vendant son liver elle reverse des sous a des associations de protection animale ce qui est très gentil et peu de monde ferait ça! peut être qu'elle s'est trompé de rubrique mais l'erreur est humaine... et un forum sur les chiens est aussi fait pour parler des actions menées pour aider les associations!
et si tu trouves grave de s'être tromper de rubrique et bien dis moi que tu n'a jamais fait d'erreur!

MessagePosté le: 26 Fév 2008, 20:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir,

qué passa ????!!!!!

Moi je passe mon tour, pour aujourd'hui, j'ai déjà donné .....
euh, non je ne peux pas, mais je vais rester calme .....

Est-il interdit d'évoluer dans la discussion sur un forum de chiens ? Bien sûr que NON. Ce qui fait que le forum existe, ce sont plein de belles personnes qui ont préservées leurs valeurs humaines et qui les partagent sans limites avec d'autres qui ont, commes elles, la passion des chiens.
Ne soyons pas sectaire, et si toutefois il y a une erreur d'éguillage (ce qui en l'occurrence est faux) ne soyons pas si vindicatifs, surtout lorsque nous ne savons pas de quoi nous parlons !!!!

Ecoutons les émotions des autres, demandons des émotions, et donnons des émotions. C'est pour moi la plus grande valeur humaine.
Bon, promis j'arrête mais je suis encore une fois, un tout petit peu "colère" car un peu de bon sens aurait pu éviter cela.
Livre sur le chien ne signifie pas que nous tombons dans la littérature ..... et littérature = intellectualisation, ce qui peut parfois faire peur à certaines personnes allergiques.
Non je ne suis pas une intellectuelle et n'y ait rien vu de tel. Mais cela ne m'empêche pas de rester ouverte ......... et je suis heureuse d'avoir senti qu'il se cachait de belles choses derrière ce post. BIENVENUE DONC Brenda, sur ce FORUM DES AMOUREUX DES CHIENS. Raconte nous des histoires de tes chiens, avec photos si possible.

Voili voilou pour ce post

J'ai envie de lire des blagues, plein de blagues ..... Merci

Patricia
Reder-Mor

MessagePosté le: 26 Fév 2008, 20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

no

Dernière édition par Reder-Mor le 13 Mar 2008, 10:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail Photos pompiers du membre Reder-Mor
patgav

MessagePosté le: 26 Fév 2008, 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et bien je vois que je ne suis pas seule sur ce coups et cela me fais plaisir.

Merci les filles.

A +
Patricia
karine1971

MessagePosté le: 27 Fév 2008, 10:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben désolé mais a part faire de la pub pour son livre c'est tout ce quel a écris!!
Reder-Mor

MessagePosté le: 27 Fév 2008, 10:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

no

Dernière édition par Reder-Mor le 13 Mar 2008, 10:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail Photos pompiers du membre Reder-Mor
lolotte

MessagePosté le: 27 Fév 2008, 10:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

karine1971 a écrit:
Ben désolé mais a part faire de la pub pour son livre c'est tout ce quel a écris!!

oui mais si tu avais lu ses autres sujets tu aurais vu que le bénéfice allait pour des assoc canines!! Donc des pubs comme ça moi je veux bien les gens comme Brenda sont très rares alors qu'ils en faudraient plus. Moi qui travaille dans une assoc ça aide bcp d'avoir du soutien et ce qu'elle fait est très bien. Alors peut être que tu n'en vois pas l'utilité mais moi oui Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Photos pompiers du membre lolotte
karine1971

MessagePosté le: 27 Fév 2008, 12:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

non a bordeaux il fait tres mauvais c'est lamentable ce temps
Mad
Reder-Mor

MessagePosté le: 27 Fév 2008, 13:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

no

Dernière édition par Reder-Mor le 13 Mar 2008, 10:12; édité 1 fois
Brenda

MessagePosté le: 29 Fév 2008, 00:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir,
Je suis assistante vétérinaire et auto éditeur de ce livre. Le chien dont je vous parle mérite le respect de sa sagesse, il n'est plus de ce monde a mon grand désespoir, et en lisant les attributs qui me sont destinés, mes yeux se noient dans les souvenirs de cette truffe d'amour. Ce livre n'est pas de la littérature, il est le témoignage de onze années d'amour et de tendresse entre mon chien et moi, puis mon fils six ans plus tard. J'y raconte à quel point l'amour de mon chien et de mon fils m'ont aidé à surmonter des épreuves parfois difficiles.
Ce livre n'existerait pas sans lui. Ce livre est un hommage à gordon, et non a but commercial. Grâce à Gordon, ce livre est un modeste geste pour aider les associations de protection animale. Mon bonheur ne se fait qu'a travers celui de nos fidèles animaux.Les amoureux des animaux qui l'ont lu en ont tiré une belle leçon de la vie quant au statut légitime que peut avoir le chien, un être à part entière qui vous aime sans détours. Ce livre est tout en l'honneur de ces pauvres molosses dont la réputation se fait sans fondements. Le coeur des animaux a bien plus de valeur à mes yeux que les dires sans fondement.
Amicalement, Brenda

Autres sujets de discussions
c'est quoi ? le 03/12/2005
Bonjour à tous - Je me présente "artesienormand" le 22/01/2007
Bonjour a tous!! le 27/01/2007
Bonjour ... le 19/02/2007
Bonjour a tous de seb et stef et www.aquanimal.com le 05/03/2007
Bonjour ! le 08/07/2007
bonjour ! nouveau forum chien de race ou croisé ...... le 08/08/2007
bonjour probleme avec un chien le 28/09/2007

Sauter vers: