| Auteur |
Message |
PAULINE
|
Posté le:
04 Aoû 2006, 18:23 |
  |
Bonjour à tous,
je viens d'adopter un cocker adorable, mais très coquin...il a 6 mois et me fait des trous hallucinants dans le jardin dans la journée quand je travaille.
si je le laisse à l'intérieur, 1 fois sur 2 il me détruit les poubelles et les plantes (il a certainement l'instinc d'un jardinier!).
Si vous avez des "trucs" à me filer je vous remercie, j'ai du mal à supporter de reboucher les trous tous les soirs.... |
|
|
  |
 |
christyn45

|
Posté le:
17 Déc 2006, 18:20 |
  |
bonjour,
essaye, toi aussi, mon "truc" : laisse-le à l'intérieur, envelooppe-le dans une vieille écharpe (à toi, surtout !) un pull, n'importe quoi, dis-lui de "garder". mets tes poubelles hors de sa portée et arrose les plantes, surtout celles qu'il touche, de poivre. n'oublie surtout pas de lui laisser des jouets : vieilles godasses........... et, surtout, un os en bufle. çà les occupe beaucoup.
salut !  |
_________________ Il y a des enfants debouts
les mains tendues vers le ciel....
(James Blunt) |
|
  |
 |
christyn45

|
Posté le:
09 Fév 2007, 18:21 |
  |
bonjour,
pour les trous dans le jardin, je viens de trouver un truc, je ne sais polus où, mais çà à l'air de fonctionner : recouvre les trous de pelures d'agrumes (moi je les hache menu).
et
à toutes et à tous
est ce que celles et ceux qui demande des conseils auraient la gentillesse (minimale) de nous faire savoir si quelque chose a marché ! çà serait plus sympa tout de même !
merci d'avance |
|
|
  |
 |
yvonne rodier
|
Posté le:
25 Mai 2007, 13:29 |
  |
mesdames et messieur pour pas avoir des trous dans vos jardin ne prenez pas des chiens de chasse<<<car leur insting de chasseur leur fait trouer a la moindre odeur d'un prédateur<<<  |
_________________ les anubis du volcan |
|
    |
 |
yvonne rodier
|
Posté le:
25 Mai 2007, 13:30 |
  |
mesdames et messieur pour pas avoir des trous dans vos jardin ne prenez pas des chiens de chasse<<<car leur insting de chasseur leur fait trouer a la moindre odeur d'un prédateur<<<  |
|
|
    |
 |
karine1971
|
Posté le:
25 Jan 2008, 12:59 |
  |
Tout chien fait des trous dans le jardin
Mon ancienne chienne en faisait et mon chien actuel en fait aussi
Y’a pas trop grand chose a faire!  |