| Auteur |
Message |
lolotte

|
Posté le:
11 Mar 2008, 09:19 |
  |
j'ai pensé qu'il serait sympa de faire les coucous du jour un nouveau sujet par jour pour pouvoir retrouver nos discussions plus facilement qu'en pensez- vous??
bon chez moi il fait pas beau encore une fois motivation intense pour aller au boulot! c'est dur je suis crevée  |
_________________ http://lolotte646464.skyrock.com |
|
  |
 |
karine1971
|
Posté le:
11 Mar 2008, 11:58 |
  |
Chez moi un temps plus que merdique!!Beurkkkkkkkk pluie vent à volonté pour ceux que cela intéresse c'est gratuit lol
Bisous |
|
|
  |
 |
adurlewanger
|
Posté le:
11 Mar 2008, 16:49 |
  |
coucou,
chez moi aussi un temps digne des escargots! ce soir opération essuyage des loulous et des pattes!!!
courage |
|
|
  |
 |
Mélany

|
Posté le:
11 Mar 2008, 19:57 |
  |
Me voila de retour apres encore des soucis d'ordinateur, saleté de virus dur dur de l'exterminer . Oui il serait mieux de continuer ici les couscous du jour est un peu trop chargé .
Sinon pareil aussi un sale temps .Quand il faut se lever faut limite affronter la tempête.De la pluie, du vent génial comme reveil  |
_________________ Pas de mauvais chiens mais de mauvais maitres |
|
  |
 |
Kinya

|
Posté le:
11 Mar 2008, 20:00 |
  |
bah ici aussi il fait un temps de m
j'ai cru que mon vtt allait giclé quand j'entrainais kin et lui a du lutter pour aller droit  |
|
|
    |
 |
lolotte

|
Posté le:
11 Mar 2008, 21:25 |
  |
c clair que e temps est loin d'être de la partie c'est pas pour rien qu'on appelle ça des giboulés de mars quelle horreur!! je veux du soleil!!!!!!!!! ça redonne la pêche
en plus ça limite les balades des loulous! mais bon pour ma part on avait eut un super temps c'est sur que ça allais pas durer
b moi je suis claquée de cette journée! |
|
|
  |
 |
|
|
|