Chiens
Web Les Chiens

+ Recherche interne
Index  •  FAQ  •  Contact  •  Liste des Membres  •  Vos départements  •   S'inscrire sur Les Chiens  •   Messages Privés  •   Connexion
 Ajouter le forum à vos favoris   Faire un lien   Photos de pompiers Photos  Informations sur les chiens Le site
Les Chiens : le forum dédié à notre ami le chien
Vous ne pouvez pas participer car vous n'êtes pas inscrit : inscription gratuite !
je n sais plus quoi faire

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
kinette77

MessagePosté le: 26 Oct 2007, 16:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Crying or Very sad nous vivons en région parisienne et nous possedons une chienne rottweiler de 4 ans et suite aux polemiques sur cette races parmis d'autres a la télévision tous les gens nous bombarde de réflexion je ne sais plus ou la sortir pourtant elle est gentille mais les gens ne vois dans ce chien qu'un tueur .je n'en peut plus si vous avez des solution faite moi signe.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pipiou

MessagePosté le: 26 Oct 2007, 17:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir

Et bien ....laisses les parler et ne rentres pas dans la polémique.
Le principal c'est ce que tu vis avec ta chienne, toi seule la connaît.
Tu sais, on ne le répètera jamais assez "il n'y a pas de mauvais chiens mais il y a des mauvais maîtres"
à+ Smile

MessagePosté le: 27 Oct 2007, 12:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

pipiou a écrit:
Bonsoir

Et bien ....laisses les parler et ne rentres pas dans la polémique.
Le principal c'est ce que tu vis avec ta chienne, toi seule la connaît.
Tu sais, on ne le répètera jamais assez "il n'y a pas de mauvais chiens mais il y a des mauvais maîtres"
à+ Smile

entièrement d'accord, moi aissi j'ai se souci, et pourtant je n'est pas de rott, 1 labraodrs et 1 bbs, et pourtant tout le monde nous juge ou nous critique, mes m'en je m'en fou, si il ne sont pas content ses le mémé prix, je ne changerai rien a mes habitude.

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 14:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

essaie de leur dire qu'un chien ne nait pas dangereux, que tout est la faute du maitre etc.. s'ils ne veulent pas t'ecouter, alors à ce moment là ignore les, et s'ils sont injurieux envers toi, n'oublie pas qu'il y a des lois, et en leur faisant peur, les gens ferment leur grandes bouches...
je sais que c'est pas super comme comportement, mais on moins ils ne t'embetent plus...
il ne faut surtout pas que ca te fasse changer de comprtement evers ta chienne...

fabeduc

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 14:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

n'oublie pas un detail : tous ces gens qui t insulte ne sont que des ignorant... donc ni prete aucune attention... discuter avec eux est souvent une perte de temps car ils sont persuader que ce que disent les media est vrai... de plus ce sont souvent des gens superficiel qui ne cherche pas la verité et ce qui a pu la créer...
signé : un proprietaire de rott qui changera pour rien au monde!!!

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur Photos pompiers du membre fabeduc
adurlewanger

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 15:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme je te comprends,
j'ai le même problème et pourtant il n'est pas pure race. mais franchement je les emmerde et fait pareil. mais surtout ne donne jamais la moindre occasion pour que quelqu'un s'en prenne à vous, je suis désolée mais tiens la bien en laisse, muselle la quand tu la sors en ville et défoule la quand il n'y a personne.
c'est dramatique ce qu'on dois faire endurer aux chiens pour être en accord avec la loi. les chiens ont horreur d'être muselés.
heureusement pour moi je suis en campagne et j'ai 10 chiens, je peux les sortir en même temps, sans laisse sans que personne vienne m'embetter, c'est pour aller chez le vétérinaire que j'ai des remarques et pourtant ils sont tous je dis bien tous adorables, plein d'amour. alors tiens bon, tu les emmerde mais ne change pas de comportement. courage
Mélany

MessagePosté le: 21 Nov 2007, 14:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

pareil je te comprend j ai un bulldog anglais et quand je me balade avec c est comme si j avais un bazooka et une dizaine de mitraillette sur moi Evil or Very Mad les gens sont ignorants et ne cherche même pas a comprendre pour eux les médias disent la verité et que facon quoique tu dises pour eux tu te balades avec un dragon en lasse.Ne changes pas tes habitudes et t occupes pas d eux le plus important c est que ton toutou soit heureux

MessagePosté le: 05 Fév 2008, 01:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

laisse les cons de coté,de toute façon tu leur fera jamais changer d'avis Wink
Yohann

MessagePosté le: 15 Mar 2008, 22:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben moi je sait que quand je croise une dame qui a peur de mes chiens pourtant se sont des teckels ben je lui presente doucement tout doucement.
Mais nous ne pouvons reprochez a la MASSE (populations) d'en avoir peur puisque des que on voit un accident de chien c'est dessuite que le chien est malade dans son cerveaux !
Alors que onne sait meme pas comment il on etait eduquer dans quelle condition.
Nos molosses ne sont pas plus dangeureux que nos petiots mais c'est sur que quand un staff ou un rott mort cela fait forcement plus mal que un chihuahua!

Autres sujets de discussions
J'aimerais faire accoupler ma chienne le 16/09/2005
c'est quoi ? le 03/12/2005
pourquoi les chiens tournent ils sur eux meme avant de faire le 22/03/2006
Faire élargir mon boxer ! le 01/04/2006
Cherche male berger allemand pour faire saillie le 08/05/2006
je cherche à faire garder mon chien...sur 54 le 22/02/2007
tres important a faire circuler merci le 25/06/2007
l'heure du dodo, quoi faire!!! le 22/07/2007

Sauter vers:   

je n sais plus quoi faire

Voir le sujet suivant