| Auteur |
Message |
kinette77
|
Posté le:
26 Oct 2007, 16:06 |
  |
nous vivons en région parisienne et nous possedons une chienne rottweiler de 4 ans et suite aux polemiques sur cette races parmis d'autres a la télévision tous les gens nous bombarde de réflexion je ne sais plus ou la sortir pourtant elle est gentille mais les gens ne vois dans ce chien qu'un tueur .je n'en peut plus si vous avez des solution faite moi signe. |
|
|
  |
 |
pipiou
|
Posté le:
26 Oct 2007, 17:56 |
  |
Bonsoir
Et bien ....laisses les parler et ne rentres pas dans la polémique.
Le principal c'est ce que tu vis avec ta chienne, toi seule la connaît.
Tu sais, on ne le répètera jamais assez "il n'y a pas de mauvais chiens mais il y a des mauvais maîtres"
à+  |
_________________ "on peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités" Gandhy |
|
  |
 |
christine
|
Posté le:
27 Oct 2007, 12:37 |
  |
| pipiou a écrit: | Bonsoir
Et bien ....laisses les parler et ne rentres pas dans la polémique.
Le principal c'est ce que tu vis avec ta chienne, toi seule la connaît.
Tu sais, on ne le répètera jamais assez "il n'y a pas de mauvais chiens mais il y a des mauvais maîtres"
à+  |
entièrement d'accord, moi aissi j'ai se souci, et pourtant je n'est pas de rott, 1 labraodrs et 1 bbs, et pourtant tout le monde nous juge ou nous critique, mes m'en je m'en fou, si il ne sont pas content ses le mémé prix, je ne changerai rien a mes habitude. |
_________________ FORUM: http://leschiens.exprimetoi.net |
|
     |
 |
Anabo
|
Posté le:
20 Nov 2007, 14:28 |
  |
essaie de leur dire qu'un chien ne nait pas dangereux, que tout est la faute du maitre etc.. s'ils ne veulent pas t'ecouter, alors à ce moment là ignore les, et s'ils sont injurieux envers toi, n'oublie pas qu'il y a des lois, et en leur faisant peur, les gens ferment leur grandes bouches...
je sais que c'est pas super comme comportement, mais on moins ils ne t'embetent plus...
il ne faut surtout pas que ca te fasse changer de comprtement evers ta chienne... |
_________________ Anabo et sa troupe de poilus...
son petit forum... www.zanimo.bestofforum.fr |
|
  |
 |
fabeduc
|
Posté le:
20 Nov 2007, 14:46 |
  |
n'oublie pas un detail : tous ces gens qui t insulte ne sont que des ignorant... donc ni prete aucune attention... discuter avec eux est souvent une perte de temps car ils sont persuader que ce que disent les media est vrai... de plus ce sont souvent des gens superficiel qui ne cherche pas la verité et ce qui a pu la créer...
signé : un proprietaire de rott qui changera pour rien au monde!!! |
_________________ venez me rendre visites et laissez moi vos commentaires sur le site....
www.fabeduc.com
a bientot |
|
    |
 |
adurlewanger
|
Posté le:
20 Nov 2007, 15:46 |
  |
comme je te comprends,
j'ai le même problème et pourtant il n'est pas pure race. mais franchement je les emmerde et fait pareil. mais surtout ne donne jamais la moindre occasion pour que quelqu'un s'en prenne à vous, je suis désolée mais tiens la bien en laisse, muselle la quand tu la sors en ville et défoule la quand il n'y a personne.
c'est dramatique ce qu'on dois faire endurer aux chiens pour être en accord avec la loi. les chiens ont horreur d'être muselés.
heureusement pour moi je suis en campagne et j'ai 10 chiens, je peux les sortir en même temps, sans laisse sans que personne vienne m'embetter, c'est pour aller chez le vétérinaire que j'ai des remarques et pourtant ils sont tous je dis bien tous adorables, plein d'amour. alors tiens bon, tu les emmerde mais ne change pas de comportement. courage |
|
|
  |
 |
Mélany

|
Posté le:
21 Nov 2007, 14:54 |
  |
pareil je te comprend j ai un bulldog anglais et quand je me balade avec c est comme si j avais un bazooka et une dizaine de mitraillette sur moi les gens sont ignorants et ne cherche même pas a comprendre pour eux les médias disent la verité et que facon quoique tu dises pour eux tu te balades avec un dragon en lasse.Ne changes pas tes habitudes et t occupes pas d eux le plus important c est que ton toutou soit heureux |
_________________ Pas de mauvais chiens mais de mauvais maitres |
|
  |
 |
Krystela
|
Posté le:
05 Fév 2008, 01:00 |
  |
laisse les cons de coté,de toute façon tu leur fera jamais changer d'avis  |
|
|
  |
 |
Yohann
|
Posté le:
15 Mar 2008, 22:12 |
  |
Ben moi je sait que quand je croise une dame qui a peur de mes chiens pourtant se sont des teckels ben je lui presente doucement tout doucement.
Mais nous ne pouvons reprochez a la MASSE (populations) d'en avoir peur puisque des que on voit un accident de chien c'est dessuite que le chien est malade dans son cerveaux !
Alors que onne sait meme pas comment il on etait eduquer dans quelle condition.
Nos molosses ne sont pas plus dangeureux que nos petiots mais c'est sur que quand un staff ou un rott mort cela fait forcement plus mal que un chihuahua! |
_________________ Donne leur de ton amour il te le rendront des milliards de fois plus. |
|
    |
 |
|
|
|