Chiens
Web Les Chiens

+ Recherche interne
Index  •  FAQ  •  Contact  •  Liste des Membres  •  Vos départements  •   S'inscrire sur Les Chiens  •   Messages Privés  •   Connexion
 Ajouter le forum à vos favoris   Faire un lien   Photos de pompiers Photos  Informations sur les chiens Le site
Les Chiens : le forum dédié à notre ami le chien
Vous ne pouvez pas participer car vous n'êtes pas inscrit : inscription gratuite !
aboiement le matin .. je craque !!!

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
melrose

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 14:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

J'ai aquéri un chiot golden retriever il y a environ 1 moi, au départ je vivais seule avec mon autre chien, tout ce passais bien, il devient propre, il est sympa avec tout le monde, il fesait toute ses nuits .. Mais ! mes parents sont rentré la semaine derniere, Cherkan (le chiot) les à tout de suite aprécié, tout se passe bien mais depuis qu'ils sont la le matin vers les 6h (ce qui est très tot pour nous !) il aboi !! donc je pensais qu'il voulait sortir mais dehors c 'est pire !! il arète pas d'aboyé c est infernal !! Evil or Very Mad et le coup de lui dire NON ! ca marche quelque minute mais apres .. Il arète d'aboyé dès que nous somme levés.. Mais on supporte plus et les voisins n'en parlons pas !!! Ce qui est bizare c'est que quand on part de la maison et qu'on le laisse dehors avec mon autre chien il ne dit rien c'est juste le matin c'est tout.. aidé moi svp à trouver une solution pour qu'il perde cette habitude le matin ! Sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
whawhacool

MessagePosté le: 05 Avr 2008, 09:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
apparement l'arrivée de tes parents est la source du probleme.
Une question importante: ton attitude depuis leur arrivé a t elle changée? si oui , comment?
Tes parents n'ont ils pas "gagatisé" avec ton joli chiot?

Je te demande cela car il aboie pour attirer l'attention sur lui, il commence a vouloir diriger la maison en decidant de l'heure où tout le monde doit s'occuper de lui.

Pas facile mais il faut commencer par ne plus repondre a ses appels.
S'il n'y a plus de reponses, il n'a plus de raison d'aboyer.

Apres ca peut etre tout autre chose mais là, difficile de te dire quoi sans plus de details.

Où dort il la nuit?

Bon courage!

melrose

MessagePosté le: 05 Avr 2008, 10:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,

Non mes parents ne l'on pas gatés, c'est pas leurs styles..
Je n'est rien changé a mon comportement, mais de le laisser aboyer c'est pas gerable car les voisins et mes parents pètent un cable !!! Rolling Eyes

Par contre je le sort maintenant le soir tard vers les 23h30 du coup il dort plus et la ca fait quelques matins ou dit dit casiment rien ..
Il dort dans le garage avec mon autre chien.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
whawhacool

MessagePosté le: 05 Avr 2008, 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il ya eu forcement des "nouveautés" pour que le chien change de comportement mais bon..., tu as apparement resolu le probleme donc felicitation!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur

Autres sujets de discussions
Urgent femelle Mâtin de Naples. le 08/05/2007

Sauter vers:   

aboiement le matin .. je craque !!!

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent