| Auteur |
Message |
mamiblue
|
Posté le:
01 Avr 2008, 13:48 |
  |
bonjour , je viens de découvrir ce forum qui va bien mettre utile , voilà mon souci , ma chienne braque d'auvergne a mis bas le 26/03/2008 , 8 femelles et 2 mâles et voilà qu'elle nous fait une mamite , bien sur véto et médicament , ce qui me fait souci c'est qu'elle risque l'opération si pas d'améloration , est ce que quelqu'un a dèja connu ce problème et pourrait me conseiller , j'attends vos réponse qui j'espère me rassureront , merci et bonne journée |
|
|
  |
 |
Mélany

|
Posté le:
01 Avr 2008, 19:08 |
  |
Ma soeur a eu le même problème avec sa chienne mais les médicaments ont trés bien fait. En général sa se soigne bien quand la mamite est prise à temps. Pour la soulager tu peux lui carresser les tétines avec du persil , je sais sa parait idiot dit comme ca mais c'est efficase.
Soit la bienvenue parmis nous  |
_________________ Pas de mauvais chiens mais de mauvais maitres |
|
  |
 |
mamiblue
|
Posté le:
01 Avr 2008, 20:51 |
  |
je te remercie de ta réponse dès demain on va essayer mais ayant les chiots ça ne risque rien ? |
|
|
  |
 |
Mélany

|
Posté le:
01 Avr 2008, 21:15 |
  |
Je ne pense pas c'est utiliser dans les élévages pour faire dégonfler et stopper l'exces de lait. J'ai verifier et je n'ai rien trouver sur la toxicité du persil bien au contraire plutôt des points positifs sur l'utilisation du persil.
Du peu soit la masser généressement les mamelles en évitant peut-être le bout pour aps que les petits boudent aprés le lait ou bien en tisane dans la gamelle. |
|
|
  |
 |
baguera
|
Posté le:
28 Avr 2008, 02:18 |
  |
ca devrais effectivement bien se resorber avec les medocs, en revanche si vous prevoyer d'autres portée soyez vigilant.en plus il peut se former des nodule dans les tetines qui generai a la bonne fluidite du lait et pourrai nuire au develloppement de certain chiots |
|
|
  |
 |
mamiblue
|
Posté le:
28 Avr 2008, 06:05 |
  |
merci de vos réponses, la mamite s'est bien terminé, les chiots vont bien ils ont eu 1 mois le 26/0/08 |
|
|
  |
 |
Mélany

|
Posté le:
28 Avr 2008, 12:56 |
  |
Je suis trés contente pour toi |
|
|