Chiens
Web Les Chiens

+ Recherche interne
Index  •  FAQ  •  Contact  •  Liste des Membres  •  Vos départements  •   S'inscrire sur Les Chiens  •   Messages Privés  •   Connexion
 Ajouter le forum à vos favoris   Faire un lien   Photos de pompiers Photos  Informations sur les chiens Le site
Les Chiens : le forum dédié à notre ami le chien
Vous ne pouvez pas participer car vous n'êtes pas inscrit : inscription gratuite !
mon chiot de 6 mois tire sur sa lance quand je les promaine,

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Visonneau Laura 44

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 10:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
Je voudrais un renseignement car mon petit chiot de 6 mois tire sur sa lance ,
mort les mes doigt et le pire ses qu'il saute sur les gens qu'il voit. On ne ses plus quoi faire. On la attacher dehors et dedans la nuits. Est ce que vous pouriez me répondre s'il vous plait. Neutral [/b]

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 10:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

BONJOUR
JE PENSE QUE TU DEVRAI RACCOURCIR LA LANCE POUR LUI APPRENDRE A RESTER AU PIED ; CELA VAS VENIR A FORCE
MA PETITE CHIENNE VAS AUSSI AUPRES DES GENS C EST PAREIL ? TON TOUTOU EST JEUNE CA VAS LUI PASSER MAIS SURTOUT QD IL Y VAS TU LE DISPUTE IL VAS FINIR PAR COMPRENDRE
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
lolotte

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 12:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

qu'il tire c normal il est jeune, il faut le remettre au pied a chaque fois qu'il tire et change de direction le plus souvent possible pourkoi l'attacher à l'intérieur?

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

(pour Lolotte)
Je l'attache a l'interieur car un jour ( quand il avait 3 ou 4 mois ) il a déchirer mon nouveau canaper . on venait juste de l'acheter. il avait couter tres tres cher. donc maintenan il se retrouve attacher a l'interieur. Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Photos pompiers du membre Visonneau Laura 44
Visonneau Laura 44

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 21:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai deja racourssi sa laisse mais mon chiot tire tres tres fort. je pensse qu'il n'aime pas la laisse car une fois il la enterrer et on ne pouvait plus la reprendre car il se couchais a coter et dans qu'on voulais la dé terrer il nous mordais. quand je la pend il me mord mais pas pour jouer ou parce qu'il est content mais il est agressif.
est ce que je devrai ne plus le promener ? sachant que c'est un setter anglais et qu'il est tres énergique.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Photos pompiers du membre Visonneau Laura 44
lolotte

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 21:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

surtout pas faut qu'il shabitue!!!!! t'as essayé avec des récompenses??? et si il te mord mets lui une bonne claque faut pas qu'il comprenne cette habitude!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Photos pompiers du membre lolotte
nougat

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 21:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui effectivement je pense qu il faut vite lui montrer que c est pas lui qui commande sinon il vas continuer si tu cede...
JE SAIS bien c est pas facile mais il faut insister avec lui
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Visonneau Laura 44

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

lolotte
oui j'ai essayer les récompensse mais des que je lui demande sen récompnsse il n'obéit plus.
lolotte

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais t'a essayé pendant combien de temps? car la récompense est un conditionnement donc ça s'utilise sur plusieurs mois!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Photos pompiers du membre lolotte
Visonneau Laura 44

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 09:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing ok !!
Je vais faure se que tu m'a dit. merci
whawhacool

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 15:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
je crois qu'il vraiment urgent que tu prennes son education en main, fais toi aider par un pro de ta region car un chiot qui garde deja les objets et les divers soucis que tu rencontre montrent un certain temperament de ton chien et si tu ne mets pas des regles precises des maintenant, tu vas te retrouver dans quelques mois avec un chien difficilement gerable.

Les destructions (ton canapé) la marche en laisse, le manque d'obeissance , le fait qu'il garde les objets et qu'il saute sur les gens sont des signes d'un manque réel de règles CANINES chez toi et tu fonce tete baissée vers de gros problemes.

Va voir un educateur canin qui donnera les regles et des techniques pour resoudre tes problemes!

J'insiste, ne prend pas mon message a la legere, je connais trop bien tes problemes et les consequences qu'ils engendrent pour te dire de reagir tout de suite.

Je ne cherche pas a te faire peur mais si tu aime ton chien, de simples conseils sur un forum ne te suffiront pas.

Bon courage!

Autres sujets de discussions
Labrador 1 an et 5 mois le 17/09/2005
pour la chienne bichon de 4 mois le 10/10/2005
achat dun petit chiot le 18/11/2005
recherche chiot le 30/11/2005
recherche chiot labrador le 18/12/2005
A/V rare chiot ESTRELA montagne Portugais PL le 25/12/2005
Dobermann mâle 18 mois LOF Marron & Feu le 25/12/2005
recherche chiot terrier de boston le 16/01/2006

Sauter vers:   

mon chiot de 6 mois tire sur sa lance quand je les promaine,