| Auteur |
Message |
mamiblue
|
Posté le:
07 Mai 2008, 17:43 |
  |
bonjour après la mamite de la maman , me voilà avec un des chiots qui a une hernie ombilicale d'après le véto ce n'est rien mais est ce que quelqu'un a dèja eu ce problème et peut m'en dire un peu plus, merci de me répondre |
|
|
  |
 |
cauquil
|
Posté le:
08 Mai 2008, 10:47 |
  |
si elle s'est bien refermer ce n'est pas graves mais si elle est mal fermer ou si elle se reouvre il y aura peut etre une operation |
|
|
  |
 |
mamiblue
|
Posté le:
08 Mai 2008, 10:54 |
  |
merci pour votre réponse oui elle est bien fermée , j'espère qu'elle ne s'ouvrira pas |
|
|
  |
 |
chatouillie
|
Posté le:
14 Mai 2008, 01:06 |
  |
Bonjour!
Voilà deux semaines, j'ai fait opérer mon shih-tzu pour 3 hernies justement. Il en avait une au nombril comme le tien et deux aux testicules! C'est ces instestins qui pendaient dans ses testicules. C'était deux hernies pas fermées et de naissance. Celle du nombril était fermée comme toi mais le vétérinaire a tout opéré pareil. Il a remonter les intestins du chien et castrer le chien. Tout refermé comme il faut. Et il a été voir si l'hernie au nombril était bien fermée ....il a tout recousus bien serré. Ma vétérinaire m'a dit que les chiots qui ont une hernie au nombril c'est que le cordon ombilicale a été coupé trop court bien souvent. Elle m'a dit que ce n'est pas grave, qu'un chien peut vivre avec ca toute sa vie tant qu'il ne recoit un pas IMMENSE coup là où il a l'hernie. Moi j'ai décidé de le faire opérer pareil pour ne pas prendre de chance qu'il tombe dessus! Alors tu n'as pas a t'inquiéter! Il peut vivre avec toute sa vie! Mais tu peux le faire opérer aussi...comme moi...mais moi c'est ces testicules qui étaient inquiétantes a cause de l'intestin qui pendait de chaque coté....
Bonne chance dans ta démarche! |
|
|
  |
 |
mamiblue
|
Posté le:
14 Mai 2008, 05:39 |
  |
merci pour tous ses renseignements , d'un côté celà me rassure un peu , bonne journée |
|
|
  |
 |
|
|
|