| Auteur |
Message |
manatee
|
Posté le:
18 Sep 2006, 17:52 |
  |
bonjour il ya 1 mois et demi j'ai recueilli un chien abandonné type labrador il est tout noir il aurait maintenant 6 mois il mesure 50 cm garrot et pèse près de 23 Kg est-ce une taille normale labrador ou est-il plus grand que la normale ? merci pout toute vos indications...A+ |
|
|
   |
 |
fallindog
|
Posté le:
19 Sep 2006, 20:38 |
  |
d'après le standard de la race :
Taille : Mâle de 56 à 57 cm. Femelle de 54 à 56 cm.
Poids : De 23 à 34 Kg.
etant donné que la fin de la croissance se situe vers 15 mois pour ces chiens, il va continuer a grandir et grossir.
si il est croisé, ce serait normal qu'il n'ai pas la taille spécifiée dans le standard.
mais à cet age, c'est une taille normale, mais il risque d'etre plus grand que la moyenne une fois adulte. |
|
|
  |
 |
manatee
|
Posté le:
20 Sep 2006, 08:36 |
  |
bonjour merci de votre réponse, je vous tiens informé de son évolution, peut-être est-ce que je pourrai vous adresser une photo afin de savoir si vous avez une idée du croisement, je l'ai trouvé avec des lacets de chaussure en guise de collier il avait la gale et plein de parasites aujourd'hui il va trés bien et est visiblement heureux d'avoir trouver un foyer qui en prend soin et qui l'aime cordialement isabelle |
|
|
   |
 |
fallindog
|
Posté le:
20 Sep 2006, 14:09 |
  |
pas de probleme !
pour la photo vous pouvez la mettre directement sur le forum (perso j'heberge sur imageshack.us), ou sinon je crois qu'il ya mon adresse mail dans mon profil . |
|
|
  |
 |
|
|
|