| Auteur |
Message |
Wharol29
|
Posté le:
29 Sep 2006, 11:32 |
  |
Bonjour,
Je voudrai savoir comment je peux faire pour laisser mon Braque Allemand de 6 ans dans mon appartement sans qu'il gratte a la porte ou qu'il hurle.
il vient de la SPA et n'a jamais connus la vie dans une maison.
Je vous remercie en avance
A trés bientot |
|
|
   |
 |
nounouille42
|
Posté le:
01 Oct 2006, 13:01 |
  |
Bonjour a tous je viens sur le forum pour la premiere fois pour vous poser une question.
je sais que ce n'est pas bien mais la j'ai vraiment un problème.
Hier apres midi mon père et moi sommes allés à la recherche d'un petit toutou et oh miracle un super coup de foudre pour un petit epagnol breton trop mimi de 7 mois.
Je passe sur le fait que le gros abrutis (desolé pour le language mais la ya de quoi!) qui l'avait adopté avant à l âge de 2 mois à la SPA aussi a fini par jouer au foot avec lui avant de le jetter dans les escaliers resultat pate cassée... et un chien plein d'amour il en a a revendre je ne sais meme pas comment il fait pour encore aimer l'être humain en général.
Enfin bon voila le chien est adorable sous tout rapport a part le petit pipi a la maison mais c'est pas méchant il déborde d'amour et de gentillesse mais le probleme est que mon pere vit seul et que le chien dès que l'on ferme une porte se met a mioller et a aboyer.Il croit surement que l'on veut une nouvelle fois l'abandonner... et je ne sais que faire car on pere vit en appart' il le laisse pas souvent mais je pense que ses voisins vont vite s'énerver.
Desolé pour le squatage de topic mais mon probleme est sensiblement le meme ceci explique donc cela
merci d'avance a tous
rémy |
|
|
  |
 |
Wharol29
|
Posté le:
02 Oct 2006, 11:13 |
  |
Bonjour,
Je viens de lire ton message c'est bien d'avoir adopté un chien surtout quand il est encore jeune l'education sera plus facile.
Ton chien mettra du temps avant de ce faire a l'idée que tu pars mes sans pour autant l'abandonner.
Ce que tu peux faire un peut tout les jours c'est de faire comme si tu aller travailler, tu le laisse dans la maison ou ton appartement et tu vas a l'etage en dessous quelque minutes est tu reviens, refait l'expérience plusieurs fois d'en la journée, et tu verra ton chien commencera par comprendre que tu ne va pas l'abandonner .
Voilà j'espére que cette solution pourra t'aider, je te souhaite bon courage.  |
|
|
   |
 |
nounouille42
|
Posté le:
02 Oct 2006, 15:59 |
  |
merci beaucoup de ta réponse s'est exactement se que l'on a commencé à faire mais le résultat n'est pas très concluant pour le moment |
|
|
  |
 |
christyn45

|
Posté le:
17 Déc 2006, 18:12 |
  |
bonjour,
essaye aussi mon "truc" : prends une écharpe de ton père (puisqu'il vit avec lui) ou un vieux pull ou n'importe quoi, tu lui mets autour du cou et tu lui dit " garde" ou "sage, attends" ou n'importe quel mot "magique". il y a des chances pour que çà le rassure.
bon courage !  |
_________________ Il y a des enfants debouts
les mains tendues vers le ciel....
(James Blunt) |
|
  |
 |
mimi56
|
Posté le:
12 Jan 2007, 20:08 |
  |
Bonjour
As tu essayé de lui mettre de la musique quand tu pars. On dit que ça marche, il se sent moins seul. |
_________________ 2 garçons 2 filles 2 chiens 2 chats 2 colombes . 1 aquarium et 1 lapin |
|
  |
 |
christyn45

|
Posté le:
09 Fév 2007, 18:09 |
  |
bonjour, à toutes et tous
est ce que celles et ceux qui demande des conseils auraient la gentillesse (minimale) de nous faire savoir si quelque chose a marché ! çà serait plus sympa tout de même !
merci d'avance  |
|
|
  |
 |
patgav
|
Posté le:
26 Nov 2007, 12:22 |
  |
| christyn45 a écrit: | bonjour, à toutes et tous
est ce que celles et ceux qui demande des conseils auraient la gentillesse (minimale) de nous faire savoir si quelque chose a marché ! çà serait plus sympa tout de même !
merci d'avance  |
oui, Christyn45, il serait bon que cela se fasse. Mais il faut savoir que nos conseils demandent parfois un peu de temps avant qu'il y ait résultat.
Ne soyons pas impatients UN JOUR CE PARTAGE QUE NOUS FAISONS NE SERA PLUS A SENS UNIQUE. Gardons en nous la générosité que nous pouvons donner.
Amicalement
PATGAV |
|
|
  |
 |
|
|
|