Chiens
Web Les Chiens

+ Recherche interne
Index  •  FAQ  •  Contact  •  Liste des Membres  •  Vos départements  •   S'inscrire sur Les Chiens  •   Messages Privés  •   Connexion
 Ajouter le forum à vos favoris   Faire un lien   Photos de pompiers Photos  Informations sur les chiens Le site
Les Chiens : le forum dédié à notre ami le chien
Vous ne pouvez pas participer car vous n'êtes pas inscrit : inscription gratuite !
pk mon chien fait cela

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
theo-le-veto

MessagePosté le: 29 Déc 2006, 01:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a toute et a tous je voulai vous posez une question sur mon chien qui n'arrete pas de faire caca partout ça peut paraitre ridicule de venir vous dire ça mais bon je suis venu quan meme sinon vous me proposer de faire koi ?

MessagePosté le: 12 Jan 2007, 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour
Moi aussi j'attends des réponses à mes questions, ce n'est pas une raison pour insulter tout le monde. La politesse c'est beaucoup plus agréable.
Quel âge a ton chien ? Tu le sors combien de fois par jour ?
Est ce que tu le félicites quand il fait ses besoins dehors ? C'est très important, en général c'est comme ça qu'ils comprennent.

MessagePosté le: 02 Jan 2008, 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si vous avez lu toutes les discussions a ce sujet, vous n'auriez pas eu besoin d'en faire une nouvelle
Deja, pour commencer, suivez votre chien partout, je sais sa peut devenir lassant ( 3eme fois que je le dis ) mais ca sert !
En fait c'est exactement pareil que pour le pipi, si vous le voyez en train de '' faire caca ''. ne lui mettez pas le nez dedans, ce nest pas tres agreable mais plutot frappez le legerement avec un journal sur lariere train
pour qui comprenne que cest pas bien. Avec un journal parce que ca ne peut pas etre la meme main qui le caresse et qui le frappe. Apres ca mettez le dehors 2 ou 5 minutes et pendant ce tmeps nettoyez aprez ignorez le.
Mais suertout noubliez pas de le sortir SOUVENt cest ena dire apres les jeux et apres avoir mange ou dormi. Donc plutot le matin apres setre reveillé, puis dans la matinee vers 10 h 9 apres avoir joue un peu ) puis vers 1heu de laprem ( apres avoir mange ) vers 17 et enfin vers 20 h00 le soir avant de dormir. Ca cest pour un chiot mais petit a petit ( quand il sera plus grand vous ne ferez que les 3 plus princepales voila !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Autres sujets de discussions
besoin d'aide pour avoir un chien le 13/11/2005
Pension/garderie pour chien le 17/11/2005
recherche chien le 18/11/2005
recherche bebe chien le 18/11/2005
Rare chiots Estrela chien de montagne à vendre le 02/03/2006
cherche chien ou chienne pour ma chienne! le 03/12/2005
donne chien le 16/12/2005
chien le 18/12/2005

Sauter vers:   

pk mon chien fait cela