Chiens
Web Les Chiens

+ Recherche interne
Index  •  FAQ  •  Contact  •  Liste des Membres  •  Vos départements  •   S'inscrire sur Les Chiens  •   Messages Privés  •   Connexion
 Ajouter le forum à vos favoris   Faire un lien   Photos de pompiers Photos  Informations sur les chiens Le site | Concours
Les Chiens : le forum dédié à notre ami le chien
Vous ne pouvez pas participer car vous n'êtes pas inscrit : inscription gratuite !
Besoin d'un conseil !

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
laetis78

MessagePosté le: 02 Jan 2007, 16:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous je m'apelle Laetitia et j'ai un golden retriver deuis plus d'un ans il a 18 mois (je l'ai eu a 2 mois)!
Alors voila mon problème, comme je travaille et mon cheri aussi il est tout seul une partie de la journée, il me fait toutjours un petit pipi "de vengence" je suppose, je précise qu'il est totalement propre, quelqu'un aurait t-il vecu la meme chose pour me donner un conseil???? merci a vous
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Segirl34

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 15:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour je connais la meme chose avec mon batard de 3ans, meme si on ne par ke 10minute nous avon droit a o moin un pipi et un caca san parler des hurlement, jai sorti mon chien dun refuge a 5moi sonc il a toujour peur de labandon il et tou le tem coller a nous ne surporte pa detre sans nous, meme de rester plusieur jour avec ma mere kil conné trés trés bien ne lui convien pas du tou bref je né pa encore trouvé la solution non plus ma solution a moi cé ke jé déménagé jé mintenan un grand garage et cé "moin" embetan de retrouver le garage souiller pluto ke le tapi du salon!Desolée de ne pouvoir vous aider mé je compati!
mimi56

MessagePosté le: 12 Jan 2007, 20:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour
J'ai remarqué avec mes chiens que si je les enferme dans la cuisine, je retrouve un pipi mais si je les laisse en liberté dans l'appartement il n'y a rien.
mais je les soupçonne fortement de dormir sur le canapé...

MessagePosté le: 24 Mar 2007, 18:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ton chien s'ennui, et il se venge et faisant ses besoins n'importe ou, j'ai un probleme similaire avec mon golden sauf que moi elle me bouffer le canapé, j'ai pris une petite chienne en plus et elle s'est calmer. Comme elle n'était plus seule elle a arreter de me bouffer le canapé.

Essaye de mettre ton chien avec un autre quand tu dois le laisser seul il devrait mieux supporter ton absence.
L.N

MessagePosté le: 29 Mar 2007, 14:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi mon chien se mangeait les pattes et je lui ai pris un copain, maintenant il le booste son vieux pépère! lol
As-tu essayer de lui mettre la radio ou la tv?
Sinon tu pourrais essayer en laissant ton chien seul durant 5 minutes(le temps d'aller chercher le courrier) puis revenir. Et petit à petit tu espace le temp de ta sortie; 15 minutes pour aller à l'épicerie, 30 minutes pour aller à la poste ou chez la voisine...
Et dès que tu rentres si ton chien n'a pas fait de bétises alors félicite le,(calins, biscuits...)(par contre le biscuit après etre rentré pas avant sinon il sait quand tu pars!)! Et si au contraire il a fait des dégats(pipi...) sort le faire une longue promenade et attend qu'il fasse ses besoins dehors et félicite quand il le fait!

Et voila encore un coneil a ralonge(c'est chouette pour ceux qui aime la lecture!! Laughing )
Do

MessagePosté le: 02 Avr 2007, 16:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, il doit pouvoir s'occuper pendant tes absenses Rolling Eyes il y a des genres de jouets qui s'appellent Kong, tu glisses une friandise à l'intérieur et il passera son temps à essayer de l'attraper, c'est une astuce qui à fonctionné sur pas mal de loulous Wink
christyn45

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 19:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour,
ce que, moi, j'avais trouvé c'était de lui donner une vieille écharpe, un vieux pull, porté (surtout), de le lui mettre autour du cou en lui recommandant d'être sage et d'attendre et de garder. çà marchait du tonnerre pour chacun de mes 3 colleys). essaye, çà coûte rien ! Laughing
@+

Autres sujets de discussions
besoin d'aide pour avoir un chien le 13/11/2005
Choix d'un chien le 13/03/2006
SVP besoin de conseils!! le 01/04/2006
Besoin de petits conseils svp le 26/05/2006
perte d'un chien le 06/08/2006
Besoin d'aide le 03/12/2006
besoin conseil, coton de tuléar le 12/12/2006
Besoin d'aides le 30/03/2007

Sauter vers: