| Auteur |
Message |
tazzz71
|
Posté le:
29 Mar 2007, 11:16 |
  |
Bonjour à tous,
Vous pourrez remarquer que les annonces de personnes qui souhaitent se séparer de leur chien ne cesse d'augmenter (et attention l'été arrive). De ce faite je souhaite créer un réseau de bénévoles (plus nous seront nombreux plus les chances de replacer un chien seront grandes...) pour :
-soit envoyer des mails (sur des sites sélectionnés et répartis) aux personnes qui abandonnent leur chien afin de les aider à retrouver une famille
- soit envoyer des mails aux personnes qui recherchent à adopter un chien
- soit insérer des annonces pour replacer ces chiens
- soit mettre à jour notre site internet avec toutes les annonces des chiens à adopter
Le mieux serait d'avoir au moins une personne par département et par race de chien. Dans un premier temps on commencerai par les chiens de race.
Voilà je sais pas si je suis clair pour tout le monde ...
Soyez nombreux ils ont besoin de nous
Voici mon mail pour tous ceux qui souhaite me contacter directement : a_terrier4@yahoo.fr |
|
|
   |
 |
L.N
|
Posté le:
29 Mar 2007, 14:31 |
  |
Moi ça m'intérrèsse, j'habite en Bretagne! Par contre est-ce que c'est possible d'avoir un peu plus de détails?? |
|
|
  |
 |
tazzz71
|
Posté le:
29 Mar 2007, 15:06 |
  |
ok tu me faire passer ton mail sur ma boite.
Si tu veux je te donne l'adresse d'un site d'annonces qu'il faudra regarder régulièrement. Dès que tu vois une annonce de qq1 qui donne son chien (de race pour l'instant) tu lui envoi un mail (je te donnerai le texte tout pret) pour qu'il nous donne toute les infos dont on a besoin pour le replacer. Meme chose envers les gens qui recherchent (tjrs sur le meme site) tu envoi un texte (tout pret) pour qu'il nous transmette leur coordonnée ainsi que la race de chien recherché. Et dès que tu reçois des réponses tu me fais passer un mail avec dans objet : race du chien le n° departement et dedans les infos complètes sur le chien.
Voilà euh sinon si tu préféres tu peut t'occuper de mettre à jours notre site qu'on vient de créer.
merci |
|
|
   |
 |
L.N
|
Posté le:
30 Mar 2007, 15:47 |
  |
je veux bien m'occuper des mails!
je te file mon adresse MSN par Message perso |
|
|
  |
 |
la_puces
|
Posté le:
03 Mai 2007, 15:34 |
  |
je peu t'aider j ne travail pas pour le moment et les chien sont ma grande passion je fais deja 1 peu prés la meme chose par chez moi je te donne mon mail en mp |
|
|
  |
 |
abyssarielle
|
Posté le:
06 Mai 2007, 11:30 |
  |
Bonjour,
Je veux bien essayer de t'aider, j'ai 2 chiennes (une malinoise qui fait de l'obé et du ring) et une petite york qui est là pour les câlins. Je veux bien consacrer un peu de temps pour que ces malheureuses bêtes ne finissent à la SPA ni dans la rue. J'habite dans le Jura. |
|
|
  |
 |
lacinde
|
Posté le:
25 Sep 2007, 19:18 |
  |
Je suis propriétaire d'un chien de 1 an et les chiens sont ma grande passion depuis toujours. Je trouve ça scandaleux qu'on les abandonne, c'est pour ça que je voudrais vraiment t'aider. Je ne travailles pas donc j'ai du temps à y consacré. Ca m'intérésse vraiment. |
|
|
    |
 |
gwen81
|
Posté le:
25 Sep 2007, 20:28 |
  |
Salut.
Moi, je suis dans le Tarn et j'ai 2 Mâtins de Naples.
Je fais déjà un peu ça en cherchant les annonces de Mâtins à replacer et en les envoyant soit sur le forum du club, soit sur un site de passionnés des Mâtins.
Mais je suis aussi inscrite sur pas mal de site d'adoptions.
Je veux bien "m'occuper" d'une autre race, voire chercher et transmettre les annonces aux personnes intéressées, suivant la race dont elles désirent s'occuper.
Je te donne mon mail en MP. |
_________________ Mes deux amours : Shadow, 6 ans et Falco, 18 mois.
Bandito nous ayant quitté fin Mai..... |
|
  |
 |
|
|
|