| Auteur |
Message |
sabine
Invité
|
Posté le:
24 Nov 2005, 19:52 |
  |
Bonjour, je cherche actuellement un chiot jack russell ou fox a poil lisse, de préférence tricolore. j'ai un petit budget (max 300€). merci. |
|
|
|
 |
dterreurchasse
|
Posté le:
25 Nov 2005, 21:25 |
  |
| sabine a écrit: | | Bonjour, je cherche actuellement un chiot jack russell ou fox a poil lisse, de préférence tricolore. j'ai un petit budget (max 300€). merci. |
Actuellement sur le marché le prix d'un russel terrier LOF donc digne de ce nom est au environ de 600 euros........ |
_________________ seule la traque compte.... |
|
  |
 |
sabine
Invité
|
Posté le:
26 Nov 2005, 11:29 |
  |
je suis désolé, mais j'ai dja eu beaucoup de propositions concernant les jack russell pour 300€, malheureusement, les vendeurs n'habitaient pas dans ma région. Il y a des gens résonnables sur cette planète!!!
De plus, il n'est pas nécessaire pour moi, que le chiot soit LOF, je l'aimerais qu'il soit un grand champion ou pas, je ne voit pas du tout l'intérêt de lui faire subir des concours juste pour une médaille!!! |
|
|
|
 |
dterreurchasse
|
Posté le:
26 Nov 2005, 15:56 |
  |
| sabine a écrit: | je suis désolé, mais j'ai dja eu beaucoup de propositions concernant les jack russell pour 300€, malheureusement, les vendeurs n'habitaient pas dans ma région. Il y a des gens résonnables sur cette planète!!!
De plus, il n'est pas nécessaire pour moi, que le chiot soit LOF, je l'aimerais qu'il soit un grand champion ou pas, je ne voit pas du tout l'intérêt de lui faire subir des concours juste pour une médaille!!! |
Je suis à peu près certain que vous n'aurez à 300 euros que des erzats de jack russel, le contraire m'étonnerait.
Un jack russel terrier est , comme son nom l'indique,un chien de race donc inscrit au LOF ou équivalent pour l'étranger.
Il convient d'appeler un chat, un chat et un chien un chien.
Très cordialement |
|
|
  |
 |
sabine
Invité
|
Posté le:
27 Nov 2005, 14:31 |
  |
n'importe koi!!!  |