LES MEILLEURS TARIFS

ASSURANCE ET MUTUELLE CHIEN

L’Hématurie est une condition qui provoque le sang de tomber dans l’urine, et qui peut indiquer un processus de la maladie sous – jacente grave. Familiale hématurie (une condition dans laquelle le sang dans l’urine coule dans certaines familles d’animaux) est généralement impliqué chez les jeunes chiens, tandis que le cancer est la cause habituelle chez les chiens âgés. Les femmes sont plus à risque pour les infections des voies urinaires qui conduisent à sang dans l’urine que sont des hommes.

Symptômes

Les symptômes de l’ hématurie comprennent le sang dans l’urine, un signe en soi. Urine rouge-teinte, avec ou sans passage fréquent anormale de l’ urine sera évidente. Chez les patients atteints d’ un cancer, une masse peut être palpée lors de l’ examen physique. Chez les chiens mâles une plus grande échelle et / ou douloureuse glande de la prostate peut être ressentie lors de l’ examen physique et la douleur abdominale est évident chez certains patients.

Les patients souffrant d’ un trouble de coagulation du sang peuvent présenter des hémorragies cutanées sous – cutanés, les conditions connues comme pétéchies et ecchymoses, qui apparaissent comme des ecchymoses. Ces taches décolorées seront indiquées par rondes, violacé, patches non soulevé sur la peau.

Causes

Causes systémiques sont généralement dues à coagulopathie (coagulation)
Faible nombre de plaquettes ou thrombocytes dans le sang (une condition connue sous le nom de thrombocytopénie)
Les maladies des voies urinaires supérieures sont provoquées par une inflammation des vaisseaux sanguins (connu sous le nom vascularite )
tractus urinaire supérieur – les reins et les uretères:
maladie structurelle ou anatomique, comme la maladie rénale kystique et la maladie rénale familiale
les maladies métaboliques telles que des calculs rénaux
néoplasie
Maladies infectieuses
Néphrite
les causes idiopathiques
Traumatisme
Dans le tractus urinaire inférieur:
Maladie infectieuse
les maladies inflammatoires du rein
Cause inconnue
Traumatisme
Les questions structurelles ou anatomiques tels que des malformations de la vessie sont impliqués à mettre sur hématurie
Les causes métaboliques, tels que des pierres, sont possibles
néoplasie
les maladies infectieuses (par exemple, bactériennes, fongiques, virales et les maladies):
les causes idiopathiques
Traumatisme
La chimiothérapie peut provoquer une hématurie
Cause inconnue
Traumatisme
Les questions concernant les organes génitaux comprennent les conditions métaboliques:
Cycle de chaleur, ou oestrus
néoplasie
Cancer ou de tumeurs
maladie Iinfectieuse tels que des bactéries et des champignons
maladie inflammatoire
Traumatisme

Diagnostic

Vous aurez besoin de donner une histoire complète de la santé de votre chien, y compris une histoire de fond des symptômes, et d’ éventuels incidents qui pourraient avoir précipité cette condition. L’histoire que vous fournissez peuvent donner à vos indices vétérinaires à quels organes sont à l’ origine des symptômes secondaires. Votre vétérinaire effectuera un examen physique complet sur votre chien, avec un profil complet du sang, y compris un profil sanguin chimique, une numération formule sanguine complète et une analyse d’ urine . Chez les chiens mâles, l’ examen d’un éjaculat d’échantillon permettra d’identifier la maladie de la prostate.

Les diagnostics différentiels pour urine teintée de sang comprendront d’ autres causes d’urine décolorée. L’urine courants réactifs des tests de bande pour le sang sont conçus pour détecter les globules rouges, l’ hémoglobine , ou des protéines. Diet sera également examinée. Si vous êtes complétant l’alimentation de votre chien avec des vitamines ou quoi que ce soit différent d’un régime alimentaire croquette régulière, vous aurez besoin de partager avec votre vétérinaire, car des doses importantes de vitamine C (aide ascorbique) peuvent entraîner des résultats faussement négatifs bande de test réactif.

L’ échographie, la radiographie , la radiographie et le contraste peut être utile dans l’ obtention d’ un diagnostic. En cas de lésions de masse sont indiquées, une biopsie peut être nécessaire pour un diagnostic définitif. LA vaginoscopie chez les chiens femelles, ou une cystoscopie chez les chiens mâles écarteront la néoplasie et les questions des voies urinaires basses.

Traitement

Le traitement de l’hématurie dépendra des maladies primaires ou associés qui sont la cause sous – jacente de la maladie. Infection des voies urinaires peut être associée à une autre maladie impliquant les voies urinaires, telles que le cancer, ou des calculs urinaires ( urolithiase ). Ou bien , l’ hématurie peut être causée par une maladie qui implique le corps en général, par exemple avec une production excessive de stéroïdes par les glandes surrénales, ou le diabète. Une systémique état généralisé devra être traitée avant l’hématurie peut être résolu.

La chirurgie peut être indiquée dans les cas avec des pierres des voies urinaires, néoplasie et lésions traumatiques des voies urinaires. Les transfusions sanguines peuvent être nécessaires si votre chien a un grave faible nombre de globules rouges dans le sang. Fluides seront utilisés pour traiter la déshydratation , et les antibiotiques peuvent être utilisés pour traiter les infections des voies urinaires et les maladies généralisées dues à des bactéries dans le sang ( bactériémie ). Urolithiase et l’ insuffisance rénale peuvent exiger top modification du régime alimentaire à prévenir les rechutes.

Si votre chien souffre d’un trouble de la coagulation, le sang plus mince Heparin peut être utilisé pour mettre sous contrôle.

Vivre et gestion

Parce que hématurie peut indiquer un processus de la maladie sous-jacente grave, le traitement en cours dépendra des maladies primaires ou associés qui y sont liés.