LES MEILLEURS TARIFS

ASSURANCE ET MUTUELLE CHIEN

C’est le terme appliqué au syndrome des arythmies – battements de coeur irréguliers – qui complique parfois un traumatisme contondant blessure au cœur. Il est un terme impropre, car les blessures musculaires cardiaques sont plus susceptibles de prendre la forme de mort cellulaire que l’ inflammation (comme la myocardite terme suggère). Lésion cardiaque directe peut ne pas être nécessaire pour le développement de la post arythmie traumatique. Non-cardiaques conditions liées sont susceptibles d’avoir une importance égale ou supérieure à provoquer des arythmies.

La prévalence des arythmies graves après un traumatisme contondant est relativement faible, mais certains patients développent des troubles du rythme cliniquement importants suite à un traumatisme au cœur. Par conséquent, le rythme cardiaque de toutes les victimes de traumatismes doit être soigneusement évalué.

Les Tachyarythmies ventriculaires (modèles anormaux d’activité de battement de coeur électrique à partir de la ventricules) se produisent chez les patients les plus touchés. Rythmes ventriculaires qui compliquent un traumatisme contondant sont souvent relativement lente et sont détectés uniquement pendant les pauses dans le rythme normal. Ils sont appelés le plus approprié pour que les rythmes accélérés idioventriculaires (de AIVRs), qui est reconnu par une fréquence cardiaque supérieure à 100 battements par minute (bpm) , mais en général moins de 160 bpm. Habituellement, ces rythmes sont inoffensifs. Cependant, les tachycardies ventriculaires dangereuses peuvent aussi compliquer un traumatisme contondant et peut également évoluer d’apparence bénigne AIVRs, plaçant le patient au risque de mort subite.

Symptômes et Types

traumatisme subi 48 heures ou moins avant que les signes sont apparus
arythmies possibles
Possibles rapides, des rythmes irréguliers
Les signes d’une mauvaise circulation sanguine dans le corps:
La faiblesse
gencives pâles

Causes

Les traumatismes contondants, le plus souvent des accidents de la route
Faible teneur en oxygène dans le sang,
Autonomic (la partie du système nerveux qui régule l’action involontaire, comme la digestion, du rythme cardiaque, etc.) déséquilibre
déséquilibres électrolytiques
perturbations acido-basiques

Diagnostic

Votre vétérinaire effectuera un examen physique complet sur votre animal, en tenant compte de l’histoire des symptômes et d’ éventuels incidents qui auraient pu conduire à cette condition de fond. Un profil complet de sang sera effectuée, y compris un profil sanguin chimique, une numération formule sanguine complète, une analyse d’ urine et un panneau d’électrolyte. Des tests sanguins peuvent être effectués pour vérifier les concentrations de troponine sérique élevés, une protéine qui est impliquée dans la régulation des contractions du muscle cardiaque, ce qui suggère un infarctus du nécrose .

L’analyse des gaz du sang et de l’ oxymétrie de pouls devraient être utilisés pour déterminer si le patient manque d’oxygène dans le sang (hypoxémie). D’ autres tests de diagnostic comprendra imagerie par rayons X pour déterminer le type de lésions traumatiques qui sont présents, et un électrocardiogramme (ECG) pour analyser les arythmies ventriculaires.