LES MEILLEURS TARIFS

ASSURANCE ET MUTUELLE CHIEN

Les tests d’allergie est un moyen d’obtenir un diagnostic positif pour l’ atopie (dermatite inhalant) et dans une moindre mesure pour les allergies de contact . Gratter, lécher les pieds, la mastication et la peau rouge irritée sont tous les symptômes de l’ atopie chez le chien. L’ atopie est le nom donné à des allergies qui résultent de la respiration dans le pollen, la poussière ou la moisissure. Autres que les allergies aux puces de morsure , l’ atopie est de loin, la cause la plus fréquente des allergies chez les chiens. Quand une allergie à une substance spécifique peut être identifié, le chien peut recevoir immunothérapie (injections de désensibilisation).

Types de tests d’allergie

Il existe deux types de base de tests d’allergie. Le plus commun est un test sanguin qui vérifie l’ antigène induite par des anticorps dans le sang du chien. Il existe deux types de tests qui sont utilisés pour tester le sang. Le premier est appelé un test RAST (Radio allergo sorbent tests) et les techniques ELISA (Enzyme Linked Immuno Sorbent Assays. L’autre est un test ELISA (dosage immuno-enzymatique). Ces deux tests sont très similaires, mais de nombreux praticiens estiment que le test ELISA donne des résultats plus précis que le test RAST.

Les tests d’allergie est effectuée afin de développer une thérapie spécifique pour l’animal allergique.
L’autre type de test est un test intradermique. Dans cet essai, une petite quantité d’antigène est injectée dans la peau de l’animal et, après une courte période de temps, la zone autour du site d’injection est observée pour déterminer si l’animal est allergique à l’agent. Les avantages et les inconvénients des deux tests seront discutés plus en détail plus loin dans cet article.

L’analyse de sang

Pour effectuer l’une de ces deux tests pour déterminer quelles substances un animal peut être allergique à un échantillon de sang est prélevé à partir d’un chien soupçonné atopique et envoyé dans le laboratoire. Le sang est projeté pour une réaction à un large éventail d’allergènes, y compris les pollens, la poussière et les moisissures qui sont communs à la zone géographique dans laquelle le chien vit. Tests de réactions contre différents aliments et les allergies de contact telles que le coton ou le nylon peut également être fait, bien que, les tests effectuent moins de précision pour ces allergènes. Le test prend généralement plusieurs semaines.

Malheureusement, le RAST et tests ELISA ont certains problèmes inhérents à leur conception. Ils ont été initialement développées pour les humains et les anticorps circulants qu’ils testent pour sont différents chez les chiens et les chats que chez les personnes. Le résultat est qu’il existe un grand nombre de faux positifs. En d’autres termes, les résultats du test indiquent que votre animal est allergique aux choses qu’il est vraiment pas. Pour cette raison, les dermatologues vétérinaires peuvent opter pour un test intradermique. Les tests RAST et ELISA, cependant, sont utilisés dans des circonstances particulières dans lesquelles les tests intradermiques ne peut pas être effectuée, par exemple:

La peau est trop malsain pour tester soit due à une infection ou une inflammation sévère.
sevrage prolongé pour les antihistaminiques et les corticostéroïdes ne peut être tolérée.
Le chien est très jeune.
Le chien est un chien d’exposition dont les cheveux ne peuvent pas être coupés.
test intradermique de la peau est indisponible.
Le test cutané intradermique (IDST) est négatif, mais l’atopie est toujours suspectée.
En tant que test de dépistage pour limiter le nombre d’allergènes testés dans un test intradermique.
De toutes les analyses de sang effectuées, l’ELISA est la plus précise, et si un test sanguin doit être utilisé alors ceci est celui de l’auteur recommande d’effectuer.

test intradermique de la peau

test intradermique de la peau est la norme de tests d’allergie pour atopie d’or. L’animal est sous sédation, et une zone de son côté est rasée jusqu’à la peau. Sur cette zone rasée une petite quantité d’antigène est injectée dans la peau du chien. Ceci est fait dans un modèle et ordre spécifique de sorte que si le chien montre une petite réaction soulevée, l’antigène incriminé peut être identifié. Après une période de temps (heures), la zone rasée est examinée pour détecter des antigènes qui, le cas échéant, crée une réaction. En lisant les réactions et déterminer si elles sont suffisamment grandes pour créer une réaction allergique chez le chien est en quelque sorte un art. Ceci est où avoir un dermatologue vétérinaire vraiment rentable.

l’identification et le traitement des chiens atopiques par cette méthode réussie est inscrite à être aussi élevé que 75%. Ce test fonctionne mieux si elle est effectuée au cours de la saison où les allergies sont à leur pire et ne sont pas nécessairement plus cher que les tests sanguins. Les animaux à tester doivent pas avoir été traités avec des stéroïdes ou des antihistaminiques pendant plusieurs semaines à plusieurs mois avant le test. L’heure exacte diffère avec le médicament utilisé et le type de test effectué.

Les bases de tous les tests d’allergie

Les tests sanguins et la peau intradermiques ont quelques similitudes:

Ces tests fonctionnent mieux si elle est effectuée au cours de la saison où les allergies sont à leur pire.
Une fois les allergènes pour le chien sont identifiés, une immunothérapie appropriée est fabriqué pour ce chien spécifique, et le traitement peut commencer. Une fois les antigènes incriminés sont identifiés, puis un mélange de ces antigènes peut être formulé en une injection de désensibilisation. Selon le type d’agents utilisés, ces injections seront données sur une période de plusieurs semaines à plusieurs mois jusqu’à ce que le chien ou le chat développe l’immunité aux agents. Après protection initiale, un rappel occasionnel peut être donné.
Avant tout animal est testé pour les allergies, un bilan diagnostique complet exclure d’autres causes potentielles de problèmes de peau doit être effectuée. Les Ectoparasites tels que les puces ou les acariens, les champignons ou les infections à levures sur la peau tels que la Malassezia , et les infections bactériennes chroniques doivent être éliminées. En outre, la possibilité de concurrent hypothyroïdie doit être exclue.
Il est souvent recommandé que les animaux soient placés sur un régime fait maison ou hypoallergénique pendant 12 semaines avant de subir des tests pour veiller à ce qu’une allergie alimentaire est pas la cause. Après la cause du problème de la peau a été identifié comme l’ atopie, alors il est temps de faire le test.
Nous allons prendre ce temps pour avertir les propriétaires d’animaux que si elles ne sont pas engagés dans le traitement suivi nécessaire, ce qui implique de nombreuses injections sur une longue période de temps, ou si le vétérinaire ne propose pas l’immunothérapie (désensibilisation) comme une option de traitement, alors tous ces tests peuvent être une perte de temps et d’argent.

Qui devrait être testé contre les allergies?

Les tests d’allergie devrait être envisagée pour tout animal qui souffre d’allergies qui se produisent pendant plus de quatre mois de l’année, et ou ne répondent pas au traitement traditionnel. En raison de l’augmentation du temps et le coût nécessaires pour faire des tests de la peau, les cas les plus bénins d’allergies sont traitées avec une combinaison d’évitement, des acides gras , et les antihistaminiques. Malheureusement, il y a beaucoup d’ animaux qui souffrent d’allergies modérées ou sévères qui doivent être testés et traités, mais ne sont pas.

Un des plus grands obstacles à l’expérimentation animale est pas le propriétaire, mais le vétérinaire. Pour devenir compétent à des tests d’allergie, un vétérinaire doit le faire fréquemment. Beaucoup de vétérinaires ne sont pas à l’aise avec les traitements d’essai et offrant désensibilisation, et donc ne parviennent pas à les recommander que des options pour leurs patients. Plusieurs fois, les propriétaires doivent chercher un dermatologue ou Voyage vétérinaire à une plus grande région métropolitaine de trouver un vétérinaire qui effectuera correctement les tests requis, puis un suivi avec le désensibilisation.

Les tests d’allergie est rarement fait pour diagnostiquer les allergies alimentaires.