LES MEILLEURS TARIFS

ASSURANCE ET MUTUELLE CHIEN

L’Alopécie et les dermatoses sont des troubles de la peau et les cheveux liés à un déséquilibre des hormones de reproduction. Plus précisément, l’ alopécie se caractérise par une perte de cheveux conduisant à la calvitie, et dermatose se caractérise par un état pathologique de la peau. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles un chien aurait ces types de réactions, mais si toutes les indications font état d’un déséquilibre dans les hormones liées au fonctionnement de la reproduction, votre vétérinaire va essayer la thérapie supplémentaire soit inférieur ou augmenter les niveaux d’hormones à une quantité normale. Identification de l’ hormone liée alopécie et / ou dermatose est assurée lorsque les conditions disparaissent spontanément après l’utilisation d’ un traitement hormonal de la reproduction.

Symptômes et Types

Symptômes:
Doux, ou sec fourrure fragile
pellicules secondaire
Démangeaisons
Assombrissement de la peau
Comédons sur la peau
Peau anormale ou la forme de mamelons, les glandes mammaires , la vulve , le prépuce (prépuce du pénis ou du clitoris), les testicules, les ovaires et la glande de la prostate
Une infection bactérienne secondaire
L’inflammation de l’oreille externe avec l’accumulation de cire
Mouiller le sol

Les types:
Alopécie (perte de cheveux de stade précoce)
Périnée (zone entre la vulve / scrotum et l’ anus )
Estomac
Les cuisses
Retour du cou
Alopécie (perte de cheveux de scène plus tard)
Croupe
Flanc
Les chiens avec des tumeurs testiculaires auront
L’élargissement de la glande de la queue
Elargissement des périanales glandes (autour de l’anus)

Causes

Les animaux atteints sont classés et traités, en fonction de la quantité mesurable des hormones de reproduction étant produites dans le corps:

Estrogen sensible – déséquilibre ovarienne chez les femelles II – rare
les hormones de reproduction surrénales sont en dessous des niveaux normaux
Affecte jeunes adultes teckels et boxeurs
Survient après la stérilisation en non-vélo, intactes femelles
De temps en temps vu pendant la grossesse fausse
Variant – cyclique flanc calvitie et assombrissement de la peau en airedales , boxeurs , et anglais bouledogues

Trop oestrogène – déséquilibre ovarienne chez les femelles I – rare
Survient en raison d’ovaires kystiques (en bulldogs anglais en particulier), les tumeurs ovariennes (rare), ou d’ une surdose d’œstrogènes (de la médecine administrée à l’animal par un soignant)

Trop d’œstrogènes – chez les chiens mâles intacts avec des tumeurs testiculaires
Estrogen excessive due aux tumeurs testiculaires
Le défaut d’un ou des deux testicules à descendre ( cryptorchidie )
Boxers , chiens de berger Shetland , Weimaraners , bergers allemands , terriers Cairn , Pékinois et Collies sont prédisposés
pseudohermaphrodite Homme (organes reproducteurs internes d’un sexe avec les organes reproducteurs externes de l’autre sexe) – touchant schnauzers miniatures

androgènes Trop (hormone reproductrice mâle) – associés à des tumeurs testiculaires chez intactes, les mâles non-castrés
tumeurs testiculaires androgènes produisant
Idiopathique (inconnue) syndrome de féminisant mâle (animal mâle prend sur le comportement des femmes)

La testostérone sensible – dans les anciens, les mâles castrés – rare
Chiens afghans sont prédisposés
les taux d’androgènes faibles soupçonnés

Castration sensible – avec des mâles intacts, les testicules descendent normales
Le début est à un à quatre ans ou plus
Chows Chow , Samoyèdes , Keeshonden , Poméraniens , huskies sibériens , malamutes d’ Alaska , et caniches miniatures sont prédisposés

Surrénale reproductive déséquilibre hormonal – le syndrome de l’hyperplasie comme surrénalien (élargissement du tissu)
Surrénale enzyme (21-hydroxylase) déficit résultant en androgènes surrénales excessive (hormone reproductrice mâle), ou la progestérone sécrétion (hormone reproductrice femelle)
Affecte les mâles et les femelles, intactes ou stérilisés
Le début est un à cinq ans
Poméraniens

Diagnostic

Vous aurez besoin de donner une histoire complète de la santé de votre chien, y compris une histoire de fond des symptômes, et d’ éventuels incidents qui pourraient avoir précédé cette condition. Votre vétérinaire sera alors effectuer un examen physique complet sur votre chien, y compris un profil biochimique, une numération formule sanguine complète, une analyse d’ urine , et un panneau d’électrolyte. Des tests d’hormones sexuelles sériques souvent revenir comme normale chez les chiens touchés. Une peau biopsie peut illustrer anormale des récepteurs d’hormones sexuelles dans la peau.

Des rayons X, l’échographie, et à la coelioscopie (en utilisant un petit appareil pour examiner l’intérieur de l’abdomen) d’imagerie peuvent être utilisés pour la détection d’anomalies de l’ovaire, des troubles du testicule et du cancer.

Une hormone corticotrophine (ACTH) test de stimulation, et un test surrénales hormone reproductive peuvent être effectués pour mesurer la capacité fonctionnelle de la glande surrénale , et pour être sûr qu’il est spécifiquement produit les hormones de reproduction. Et une hormone (GnRH) test de réponse gonadolibérine peut démontrer la réponse des cellules dans les testicules et les ovaires à gonadotrophines hormones. Plus précisément, les hormones qui produisent la testostérone, principalement.

Traitement

Si votre chien souffre de niveaux d’hormones de reproduction anormaux, la castration sera l’un des principaux traitements. Cela seul peut être suffisant pour résoudre les troubles de la peau. Si votre chien est sur la thérapie d’oestrogène, et les résultats sont défavorables à la santé de votre chien, votre vétérinaire discontinuer. Votre vétérinaire vous prescrira shampooing prescription pour les pellicules, et des médicaments topiques pour le traitement ou la prévention des infections cutanées bactériennes et des démangeaisons.

Vivre et gestion

Il est fortement conseillé que tous les chiens suspectés de souffrir de troubles liés aux hormones sexuelles de la peau doivent être castrés ou stérilisés, mais en tout cas, vous ne devriez pas la race de votre chien mâle si elle est affectée avec cryptorchidie (testicules non descendus). Votre vétérinaire planifier les rendez-vous au besoin pour un traitement ultérieur de toute cause hormone sexuelle sous-jacente liées de la maladie de la peau.