LES MEILLEURS TARIFS

ASSURANCE ET MUTUELLE CHIEN

La mammite est une infection bactérienne d’un ou plusieurs lactation (production laitière) glandes dans les seins. Il est souvent le résultat d’une infection ascendante, un traumatisme à la glande en lactation, ou une infection qui a été propagé à travers le flux sanguin.

Escherichia coli ( E. coli ), staphylocoques et ß- hémolytique streptocoques sont quelques – unes des principales bactéries qui se trouvent être les plus souvent en cause. Il est une infection potentiellement mortelle, dans certains cas , conduisant à un choc septique, l’effet direct des glandes mammaires avec systémique participation.

Cette condition affecte principalement post – partum chiennes, mais il se produit rarement chez les chiennes en lactation pseudogestantes aussi.

Symptômes et Types

Perte d’appétit
Léthargie
Firm, gonflée, chaude, et la glande mammaire douloureuse (s) à partir de laquelle purulente ( pus -like) ou de liquide hémorragique peut être exprimé
La négligence des chiots (à cause de la douleur lors d’une tentative d’infirmière)
Défaillance des chiots de prospérer
Fièvre, déshydratation , et un choc septique avec atteinte systémique
Abcès ou la gangrène de la glande (s), si non traitée

Causes

Croissant infection via trayons canaux
Trauma infligés aux glandes mammaires par les ongles ou les dents d’un chiot
Mauvaise hygiène
Une infection systémique provenant d’ailleurs dans le corps

Diagnostic

Vous aurez besoin de donner une histoire complète de la santé de votre chien, l’ apparition des symptômes, et les incidents possibles qui auraient pu conduire à cette condition. Un profil complet de sang est alors généralement recommandé, y compris un profil sanguin chimique, une numération formule sanguine complète et une analyse d’ urine .

Si le est présent, le lait est normalement légèrement plus acide que le sérum est; il peut également avoir augmenté alcalinité avec infection. Les neutrophiles, les macrophages et d’autres cellules mononucléées peuvent être normalement observées en grand nombre dans le lait normal; cependant, la présence de grands nombres de bactéries libres et les neutrophiles dégénératives sont notées avec la présence d’une maladie septique.

Entre – temps, en cas de cancer présent dans le sein, les ganglions ne sont pas affectées produire du lait. Différenciation entre maligne et bénigne condition sera réalisée avec un examen et de la culture du lait de la mère.